A la découverte du Frenchman in Shanghai

.

Vous vous souvenez tous de son titre Shanghai de Faguoren, (French Man in Shanghai) Gauthier Roubichou de Lions of Puxi, qu’est il devenu 3ans après la chanson qui l’a fait connaitre auprès de la communauté expat en Chine , et des Shanghaiens?

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Est ce qu’il a pris la grosse tête? Et bien non pas du tout…

Gauthier Roubichou a accepté de répondre aux questions de Marketing Chine,et nous a invité chez lui à Shanghai. Vous en saurez plus sur ce qu’il est devenu, et ce qu’il projette de faire. Une interview nature d’un personnage très sympathique !  😉

.

L’Interview du Frenchman in Shanghai

.

Kan Kan Wo son nouveau Titre

.

.

Son nouveau titre Look at Me Now / Xian Kan Kan Wo avec Amine et Dana Shellmire. Leur groupe s’appelle « The World »

.

.

Des réactions ? des questions?

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

8 Commentaires

  1. Je suis un grand fan de sa reprise de Sting, génial ! Il a un site web ou l’on puisse savoir ou il se produit ?

  2. Franchement je préfère nettement Shanghai de Faguoren que la chanson de Rap… mais bon je ne suis pas très branché Rap !

  3. Je copie colle directement ce que j’avais écris sur facebook :

    Que pense t il de l industrie musicale en chine et de France ? Nos majors se plaignent beaucoup, comment ça fonctionne en chine ?

  4. super! J’adore, je suis une des premières à être persuadée du potentiel de la pop et du rap chinois à l’Etranger!
    Je me souviens d’une chanson de 周杰伦 mon idole pendant un certain moment où il mélangeait chanson classique, pop et rap et j’avais trouvé ça super comme mix.
    Leur chanson est pas mal mais ça gagnerait à être un peu plus travaillé. Moi j’adore le rap et là je trouve que c’est pas assez engagé. Voilà pour moi la clé c’est le rap engagé!

  5. Je ne suis pas grand fan de ce genre de rap, après l’excellent shanghai de faguoren on retrouve une chanson moyenne du rap des cité de merde… mouaip bof. Je t’ai vu chanter de la vrai chanson française lors d’un mariage d’un ami et tu étais sacrément bon. Pourquoi se mettre au rap, une question de mode?

  6. on dira du rap chinois bordel, tu es un français, tu dois te rebeller contre ce régime totalitaire, rapper pour dire salut je suis français à Shanghai cela n’a pas de sens !

  7. Bonjour Gauthier,

    De la Télé ? Tu fais de la télé maintenant? c’est à dire acteur ?
    Je t’avais rencontré sur Shanghai il y a 2ans, j’avais trouvé votre prestation super.

    je suis de retour en France, mais apprécie toujours votre titre ! 🙂

  8. Salut a tous,

    Alors, par ou commencer?

    Le rap, ce n’est pas une mode, c’est un de mes amours, au meme titre que la chanson francaise ou le reggae. Ensuite , pourquoi ne pas faire du rap engage? Parce que ca ne serait pas diffuse en Chine! Du rap engage, j’en fait sur scene, en europe ou aux USA, mais je vis en Chine, je respecte son peuple et sa culture, et son public.
    Mes je ne fais pas de POLITIQUE mes amis (Andrad) .. donc je ne me rebelle pas contre un regime totalitaire. Tu as l’air assez rebelle, dans ton language, donc je te laisse le soin de combattre le totalitarisme a ta maniere 🙂 Et je ne rappe pas sur « les cites de merde  » .. je ne comprend pas d’ailleurs ce terme, pejoraitf et stereotypique.. mais bon, la liberte d’expression fait que..

    Moi je fais de la musique, j’explore les styles, je me considere comme un artiste « LIVE » plus qu’autre chose, mais je dois passer par des clips ou des chansons « studio » pour promouvoir mes groupes. Et je donne plus souvent une image « clownesque » que serieuse, mais je ne suis pas sur terre pour m’emmerder a me prendre au serieux 24h/24. Par contre vous pouvez jeter un oeil a CALIE (The Word) sur youtube, c’est encore un autre style..

    Je vous remercie a tous pour vos commentaires, qu’ils soient de nature bienveillante ou pas. Je les accepte et les respecte, et vous invite a dire ce que vous pensez, c’est important et constructif (la plupart du temps).

    Bien a vous, en esperant vous croiser sur les routes de France, de Chine et de Navarre,

    Bon vent a tous! ( Dedicace a Alain Gillot Petre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *