La Cigarette électronique made in China

La Cigarette électronique made in China

,

Fumer en Chine est devenu le passe-temps national (malgré les nouvelles normes). Peu importe où vous allez ou qui vous rencontrez vous serez inévitablement face à une horde de fumeurs.

,

Le tabagisme a un coût pour les consommateurs et pour la société chinoise!

,
Heureusement, il existe une alternative sous la forme de cigarettes électriques. Ces appareils sont rechargeables et donne à l’utilisateur une sensation de fumer ainsi qu’une petite dose de nicotine

Il y a forcément moins de risques pour votre santé


Un fabricant chinois a lancé la cigarette Ego E…

,


,

ce serait le seul fabricant chinois qui aurait l’autorisation d’exporter ce produit vers d’autres pays

On peut aussi avoir des gouts spéciaux comme chocolat ou menthe.

,

Olivier

Marketing Chine

 

8 commentaires

  • Ayman bahja

    Hi there
    first of all, My name is Ayman I am from Morocco, I am a Youtube Creator and website Designer ans as well as I am i can translate any facebook ads any keywords any text from English to Arabic.
    My Translation is garatee 100percent.

  • @VDLV ; oui enfin attention, c’est le marché qui a explosé ! Le cigarette électronique qui explose ca reste aussi anecdotique que pour les smart-phones

  • De l’eau a coulé sous les ponts, la cigarette électronique a explosé pour le grand bien des fumeurs, qui peuvent désormais arrêter de fumer plus facilement.

  • C-C-E-org Cigarette Electronique

    Une invasion ici en France aussi cette année.
    Et si c’est utile pour arrêter de fumer.
    Nombre de témoignages font état de fumeurs depuis des dizaines d’années qui ont stoppé grâce à cet objet.

  • une mode qui a commencé il y a quelques années déjà !
    mais la question est : combien de temps elle va durer ?

  • @Marie

    Ca sent gentiment la pub quand meme ton message!
    Je ne pense pas que ca soit une bonne alternative… Le seul moyen d’arreter c’est d’arreter d’un coup et d’avoir de la bonne volonte… Je ne croyais pas que je pourrai reussir car on est la a se dire que des qu;on boit un coup ou en prenant le cafe on a besoin d’une clope… Mais il suffit de prendre sur soit et une fois que l’habitude est perdu, on y pense meme plus…

    Mon exemple n’est peut etre pas le meilleur car j’ai fumer en tout 5 ans et je fumais environ 15 cigarettes par jour avec des pointes a presque 2 paquets les jours de « fetes » qui sont tres tres souvent en Chine! lol

    Enfin bref, il faut casser l’habitude, que ce soit quand on attend le bus, apres avoir manger, pendant la pause cafe, avec une bonne biere, ou meme apres l’amour! lol

  • La cigarette électronique est un excellent moyen de diminuer ou arrêter le tabac. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j’ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d’entraide que je conseille vivement – http://www.forum-ecigarette.com – pour ne pas commettre d’erreur dès le départ; j’ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà 8 mois que je n’ai pas touché une clope !
    La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C’est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s’arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s’arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs… Allez lire, vous serez surpris. Ceci n’est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d’en finir avec le tabac et d’améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.

  • Je suis certaine que cette cigarette électronique va faire un tabac sur le marché mais tout de même est ce que le produit répond aux normes de sécurité car la Chine est un pays réputé pour la contrefaçon?

Laissez votre commentaire