La journée du consommateur en Chine

,

C’était le 15 Mars et cette journée a été marquée par la destruction d’une Lamborghini par un consommateur chinois en colère.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

En conflit avec la marque de voiture de sport , qui était défectueuse, le concessionnaire lui aurait annoncé qu’il n’avait pas possibilité de réparer le problème, et surtout qu’il accepterait pas de prendre à leur charge le montant des réparations.

Ce riche chinois a donc choisi la date du 15 mars (journée mondial des droits des consommateurs) pour exprimer sa colère et donner une leçon à la marque Italienne.Il a invité la presse et de nombreux passants se sont empressés de propager les images sur le Net.

Voici le résultat.

,

,

;

.

Bad Buzz pour Lamborguini qui a réagit en disant qu’ils n’avaient jamais abandonné leur volonté de réparer la voiture, et ont exprimé leur regret suite à la desctruction de la voiture.

Source Chine chinois

.

Olivier

Marketing Chine

A lire également

5 Commentaires

  1. quel dommage et quel gachi il y avait surement d’autres moyens de ne pas en arriver la ! mais bon voila un buzz bien négatif en tout cas sur le SAV de la celebre marque. diommage

  2. Franchement, ça me fait doucement rire… si tous les consommateurs de produits Made in P.R.C faisaient la même chose, il y aurait de quoi inonder youku… lol

  3. Rien d’anormal pour des chinois , il n’ont aucun respect de rien ,la seule chose qui les intéresse s’est de fabriquer de la merde et gagner des dollars avec ; sent parler du sexe.

  4. SVP , un peu de respect avec le peuple chinois. De plus la Chine change vite, très vite. ce qui était vrai avant, ne l’est plus aujourd’hui.
    Ne restez pas figé sur le passé, les chinois progressent , pas nous (les français)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *