Word Lens une révolution

;traduction word lens

,

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Je n’ai pas l’habitude de parler des derniers gadgets geek, mais là waouh.

Un traducteur simultané… j’attends de voir l’appareil mais la vidéo de la publicité est bluffante.

,

.

.

,


Word Lens est un logiciel qui surfe sur cette vague et propose de traduire automatiquement les indications des panneaux, textes ou de toute autre forme de façon instantanée.

Le genre de gadgets révolutionnaire… surtout en Chine. La pub n’a pas mentionnée la traduction de caractère chinois pour l’instant.

.

Il suffit de lancer le programme, de viser une phrase ou un mot, et il est ainsi automatiquement traduit, le texte traduit est aussitôt inclus dans l’image sur votre écran.

.

L’innovation qui donne promet à ce produit un bel avenir. 😉

.

.

Olivier

Marketing Chine

A lire également

8 Commentaires

  1. J’ai lu quelque part que Facebook allait mettre en place sa « face recognition »… imagine le mix word lens + Facebook!

    On pourra filmer les gens et toutes les infos qu’ils ont mis en ligne apparaitront sur l’ecran… revolution dans les bars pour savoir qui est en couple, screening rapide des candidats a un entretien, etc… Moi je poste de moins en moins de donnees perso sur les sites sociaux en anticipation d’un futur « trop » transparent 😉

  2. Je suis comme toi, je préfère être un petit peu anonyme sur internet même si cela devient de plus en plus difficile.

    La reconnaissance faciale en soit, n’est pas une nouveauté, en revanche, ce que nous présente Olivier est vraiment intéressant. Dommage que je ne puisse lire la vidéo 🙁

    Pour info, je me connecte à ma cession par reconnaissance faciale 🙂 Ca fait James Bond, c’est marrant!

  3. Principe j’adore. c’est le gadget du futur.

    Tout devient ouvert avec Internet je suis d’accord avec vous. Blindé vous renommer vos facebook détagger vous des photos compremetteuses de soirées, virer vous des groupes genre, on est pas là pour sucer des glaçons.
    Cela fait pas du tout professionnel et cela se verra un jour.

    import expot (faut rester anonyme)
    Tout ce que tu écris sur Internet reste gravé dans le marbre.

  4. oh les gars, si vous cherchez un truc similaire pour le chinois, essayez pleco sur iphone, un peu cher, mais trop fort!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *