Airbus en Chine

Airbus le constructeur aéronautique européen a livré le premier de ses A320 destiné à Sichuan Airlines et assemblé en Chine, depuis Tianjin sa seule usine hors d’Europe.

L’avion a été remis à son propriétaire Dragon Aviation Leasing, une coentreprise sino-européenne et à Sichuan Airlines. Sa flotte aérienne en compte 40 aujourd’hui.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Pénétrer le marché Chinois

Cette usine est son tremplin pour pénétrer le marché chinois, toujours dynamique malgré la crise. Le partenaire de Airbus en Chine est Xi’An Aircraft, à Tianjin. Il ne fabrique que la structure de 4 caissons d’aile par mois, équipés en Europe . L’obejctif d’Airbus est de capter 50% du marché, cela représenterait 15% des ventes d’Airbus.
Au total, Airbus doit livrer dans l’année plus de 70 avions en Chine, mais le constructeur européen table sur des besoins évalués à quelque 2.800 avions au cours des 20 prochaines années.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *