Les Buzz de chinoises jouant au foot

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Le football inspire les photographes, publicitaires, créatifs et les mannequins chinoises, chaque semaine, de nouvelles photos sont publiées et attirent l’attention des internautes chinois.

Cet article va vous présenté les photos, les mannequins et les buzzs autour de la coupe du monde.

.

Une belle panoplie de « tops modèles » chinoises se sont réunies pour une séance photo pour ce mondial 2010.

Voici une série de belles chinoises

.

chinoise foot.

.chinoise foot2.

chinoise foot3.

chinoise foot5

.

chinoise foot7

..foot chine

.foot chinoise sexy

chinoise & foot.

.

chinoise et le foot

.

.chinoise-football

.

chinoise foot1

Grand nombre d’actrices ont fait parler d’elle pendant cette coupe du monde.

.

fifa2.

L’actrice chinoise Angel Xu a publié une série de photos en Footballeuse très sexy.

actrice foot chine

.

Isabella une jeune actrice de 18 ans a créé l’événement avec ses photos sensuelles.

.

isabella-foot

.

Muqimiya 母其弥雅 est un mannequin chinois qui s’est fait connaitre par le Yoga sexy qu’elle pratique…

.

chinoise muqimiya.

muqimiya.

Un petit fait divers qui a aussi fait parlé de la ville de Changsha, un tournois de football féminin en bikini dans la boue.

.

football-boue chine

.

Une jeune artiste chinoise a publié une dizaine de clichés déguisée en footballeurs internationaux : Ronaldo, Zidane…

.

ronaldo foot chine


Voir autres photos

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

9 Commentaires

  1. Si seulement je pouvais me rendre dans les vestiaires apres le match… ha ha! Du tres tres lourd Olivier ces photos!

  2. Lol, la plupart des photos datent de pas mal de temps, bien avant le mondial.

    Et sont du magasine For Him, qui ont lancé la  »mode » des photos de chinoises en bikini jouant au Foot.

    J’ai un set de photos sur ce thème, de mannequins de Dalian ^^ qui n’est pas affiché ici mais bon, c’est la même chose.

    @Picar,
    les chinois sont de gros fan du foot, et regardent le foot depuis plusieurs générations, ils sont d’ailleurs souvent fan de Platini pour ceux qui ont dans les 50 ans en ce moment. 😉

  3. Un régale pour les yeux.
    Si seulement l’equipe chinoise féminine de foot pouvait ressembler a cela, il y aurait encore plus de fans.

    Vive le foot!

    Allez l’Espagne!

  4. Ping : 中国美女和足球 ‹ zhongguo Meivu
  5. Ping : Pin-up(s) du mercredi #belles-du-foot | Le Blog Colmax
  6. Les grandes marques internationales comme Dolce & Gabbana et Versace ont appris à leurs dépens que vous ne pouvez pas être arrogant, mal informé ou offensant dans votre marketing en Chine, et leurs erreurs coûteuses ont terni la réputation de leurs marques et endommagé l’image du luxe européen en tant que entier.

    Mais même les marques qui évitent la controverse ont particulièrement du mal à se tenir au courant de l’évolution des habitudes de consommation en Chine. Cela n’est pas surprenant, étant donné que le pays compte de nombreux groupes de consommateurs forts et distincts – chacun interagissant différemment avec les marques. De nombreux spécialistes du marketing, par exemple, mettent beaucoup l’accent sur les jeunes acheteurs de luxe tout en négligeant les données démographiques traditionnelles qui pourraient être très bénéfiques pour certaines marques. Ce n’est que récemment que nous avons constaté un changement de trajectoire où les marques établies commencent à se concentrer sur les groupes de consommateurs plus âgés. Volkswagen en est un exemple. Ils ont récemment lancé une campagne publicitaire Beetle mettant en vedette des citoyens chinois âgés imitant des jeunes cool et faisant des choses folles. De plus, de plus en plus de marques ont commencé à s’associer avec plus de 50 influenceurs et modèles comme Wang Deshun, 83 ans, et Huang Yanzhen, 76 ans.

    Ces campagnes changent la façon dont les consommateurs abordent les marques, mais lorsqu’il s’agit de transformation en Chine, le marketing numérique est le véritable changeur de jeu. Jetons un coup d’œil à certaines tendances propres à chaque pays en matière de marketing numérique et voyons comment les technologies émergentes, la collecte automatisée de données et la blockchain remodèlent l’avenir du marketing en Chine:

    La diffusion en direct devient la forme de marketing la plus rentable
    Selon WalktheChat, la diffusion en direct de Taobao par les utilisateurs actifs quotidiens a augmenté de 130% à 41,33 millions au cours de la dernière journée du célibataire. En effet, la diffusion en direct bat des records d’audience et contribue à rapporter beaucoup d’argent. Mais selon Tingyi Chen, cofondateur de la plate-forme logicielle WalktheChat, «la plupart des campagnes de diffusion en direct d’aujourd’hui ne sont que des arguments de vente. La qualité du contenu n’est pas trop différente de celle des infopublicités télévisées les plus traditionnelles. »

    Chen prévoit un changement dans le secteur où les marques s’associeront à d’importants KOL locaux qui offrent un contenu de haute qualité et des expériences engageantes à leurs utilisateurs. Elle prédit également que la diffusion en direct connaîtra un redémarrage majeur en 2020, car des idoles et des personnalités charismatiques remplaceront les diffuseurs en direct réguliers tandis que l’expérience de diffusion en direct deviendra plus personnalisée et de haute qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *