Chine : les produits alimentaires pharmaceutiques pour bébés en plein boom

Le marché des produits pour bébé est en forte hausse en Chine, et particulièrement les produits importés. Voici un tour d’horizon sur les dernières nouveautés sur le marché chinois des produits alimentaires, pharmaceutiques et pour bébés. Si vous souhaitez en savoir plus, lisez la suite de cet article.

  • La société Super Zero des plats en faible teneur en calories
  • La société biopharmaceutique Angel Pharmaceuticals
  • La marque de produits pour bébés bebebus
  • La société en développement de médicament Hinova Pharmaceuticals

I. Super Zero des plats en faible teneur en calories

A. Super Zero sur les plateformes d’e-commerce

Super Zero prévoit de commencer par des plats chinois à faible teneur en calories, en se concentrant sur des produits de restauration rapide sains.

Afin de mettre en œuvre sa vision, Super Zero fait des plateformes d’e-commerce son principal canal de vente à l’avenir.

L’année prochaine, l’entreprise a l’intention dans des canaux hors ligne tels que les magasins de proximité.

B. En savoir plus sur Super Zero 

Super Zero, une entreprise qui aide les gens à perdre du poids grâce à des repas brûlant des calories, a été fondée en 2017 et a lancé ses premiers produits en mai 2019.

La marque est actuellement classée première sur Tmall dans cette catégorie, avec des ventes mensuelles dépassant les 10 millions de yuans et un taux de rachat deux à trois fois supérieur à celui des concurrents.

II. La société biopharmaceutique Angel Pharmaceuticals

A. La société biopharmaceutique Angel Pharmaceuticals empoche 41 millions de dollars

La société biopharmaceutique chinoise Angel Pharmaceuticals a reçu lundi un investissement en espèces de 41 millions de dollars d’un groupe d’investisseurs nationaux, ce qui porte sa valorisation post-marchandises à 106 millions de dollars.

La dernière levée de fonds a été réalisée par des fonds associés à la société chinoise de recherche et d’essais cliniques Tigermed, à la société pharmaceutique Betta Pharmaceuticals, à la société Hisun Pharmaceuticals basée à Taizhou et à la société de gestion d’actifs Zhejiang Puissance Capital.

B. En savoir plus sur Angel Pharmaceuticals 

Angel Pharmaceuticals, filiale à 100 % de Corvus Pharmaceuticals, société biopharmaceutique cotée au Nasdaq et en phase clinique, propose aux patients chinois des médicaments innovants pour le traitement de maladies comme le cancer, les maladies auto-immunes et les maladies infectieuses.

III. La marque de produits pour bébés bebebus

A. La marque de produits pour bébés bebebus lève 14,7 millions de dollars lors des séries A et A+

La marque chinoise de produits pour bébés bebus a annoncé jeudi qu’elle avait levé près de 100 millions de yuans (14,7 millions de dollars) dans ses séries A et A+.

Le tour de la série A a été soutenu par la société d’investissement Tiantu Capital, spécialisée dans le secteur de la consommation.

La série A+ a été soutenue par Matrix Partners China et la société chinoise de capital-risque Gaorong Capital.

B. En savoir plus sur bebebus

Fondée en 2018, bebebus a lancé son premier produit, la poussette bebebus Art+, sur le site d’e- commerce d’Alibaba, Tmall, en juillet 2019.

La société a ensuite lancé une série de produits pour bébés, notamment des sièges de sécurité pour enfants et de la vaisselle pour bébés au cours du premier semestre 2020.

La start-up prévoit de lancer les poussettes Travel+, les lits de bébé Builder+, les chaises à manger pour bébés Growing+ et bien d’autres produits.

IV. La société en développement de médicament Hinova Pharmaceuticals

A. Hinova Pharmaceuticals clôture un tour de table de plusieurs milliards de yuans

Hinova Pharmaceuticals, une jeune entreprise de développement de médicaments basée à Chengdu, a levé près d’un milliard de yuans (147 millions de dollars) auprès d’investisseurs institutionnels basés en Chine, et devrait se préparer à une introduction en bourse.

L’entreprise avait déjà levé 32 millions de dollars en janvier 2020, et 40 millions de dollars en 2019.

Les médicaments les plus prometteurs du pipeline d’Hinova ciblent des maladies comme le cancer de la prostate et la goutte.

Le nouveau cycle de financement soutiendra « les essais cliniques multicentriques et la commercialisation des médicaments candidats de l’entreprise en Chine et à l’étranger », selon Deal Street Asia.

B. En savoir plus sur Hinova Pharmaceuticals

Fondée en 2013, la société se concentre sur la recherche et le développement de traitements pour les cancers et les maladies métaboliques, et affirme être « l’une des start-up de découverte et de développement de médicaments à la croissance la plus rapide en Chine ».

lire aussi: 

https://wall-street.com/the-top-products-chinese-people-want/

Laissez le premier commentaire