water snake

Comment faire la promotion d’un parc Nautique en Chine?

.

Des milliers de jolies chinoises en bikinis forment un serpent dans le parc aquatique de Canton. Comme quoi…des filles en bikinis restent toujours un bon moyen d’attirer l’attention des médias et de créer un buzz.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

,

Un parc aquatique Guangzhou a demandé l’aide de 10 000 participantes  pour former un serpent d’eau géant pour « accueillir l’été ». C’est aussi un clin d’œil à l’année 2013 qui rappelons le est en Chine l’année placée sous le signe du serpent d’eau.

 

chimelong-6

 

chimelong-3

 

chimelong-4

 

chimelong-2

 

chimelong-8

 

chimelong-1

 

On se souvient du buzz lié à l’utilisation jugée scandaleuse par beaucoup de petites filles en bikini au salon de l’auto. Certains (surtout des occidentaux) y voyaient une incitation « insidieuse » à la pédophilie.

,

 

salon-automobile-chinois-1

 

salon-auto-chinois-2

 

1509017649_B9738079Z.1_20121121125535_000_GS6C7O4M.2-0

Compte tenu que l’été arrive à Shanghai est que l’on est passée de la pluie aux 29 degrés et au soleil brillant ce week-end, peut-être une initiative de ce type pourrait être envisagée à Shanghai 😉

Qu’en pensez-vous ?

Lire aussi :

,

.

Marketing Chine

A lire également

2 Commentaires

  1. Ils font ca en fait depuis des annees, histoire de faire un petit buzz avant la re-ouverture annuelle. Et depuis 2009 (voir peut etre avant), ils font une sorte de competition miss bikini.

    Pour l’info, c’est le Chimelong waterpark (le plus grand parc aquatique d’asie) :
    http://www.chimelong.com/waterPark/index.aspx

  2. Merci Mike pour le compléments d’informations, c’est toujours apprécié 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *