Des Hôtesses dans un cybercafé en Chine

.

Récemment un cybercafé a fait parlé de lui sur les forums chinois avec son service particulier: des accompagnatrices pour les utilisateurs du cybercafé.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

.

Nous savions tous que lorsque l’on va chanter (entre homme), on peut demander le service de charmantes hôtesses qui font passer un agréable moment à leur client… Et bien ici c’est pareil mais pour un cybercafé.

Les Meinv (jolies filles) ou accompagnatrices sont chargées de rester avec chaque client durant leur présence. et chaque poste est doté d’un large sofa, pour deux.

,

Comment inciter les chinois à surfer plus longtemps

,

Le prix 50yuans par heure.

.

Le recrutement des xiaojie est strict, et nécessite une sérieuse formation. On fait attention à leur maquillage, leur posture et leur attitude. Le salaire serait de  12 000yuans par mois.

Les clients ne peuvent pas dépasser les limites(les mains doivent rester sur le clavier)

Un militaire en retrait est chargé de faire respecter les lois.

,


,

source Mop

Traduction China Mobide

.

.

Olivier

Blog Marketing Chine

A lire également

4 Commentaires

  1. Bon principe, moi qui suis célibataire endurcit dans la force de l’âge je dois avouer que surfer en charmante compagnie ne me déplairait pas.

    les chinois ont vraiment tout compris à la psychologie masculine il n’y a rien à leur apprendre de ce côté là !

  2. Si le prix de l’heure de surf est de 50 yuans, et que le salaire net d’une hôtesse est de 12000 yuans, alors une hôtesse devrait passer plus de 240 heures par mois soit ~55 heures par semaine avec un client pour être rentable, sans parler des taxes. Non ce n’est pas économiquement viable, il y a une erreur dans un des deux chiffres.

  3. Hum, je ne suis pas convaincu par le concept. Ca m’enerverai tres vite d’avoir une fille (meme jolie) a cote de moi pendant que je surf ou que je chatte. Quel est l’interet? Elle aide a trouver des bons plans sur internet ou elle est juste assise comme une potiche?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *