Drôle de Promotion pour Window 7

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Insolite: Microsoft n’a rien trouvé de mieux que de faire sa promotion dans un restaurant Taïwanais  le 生猛活海鲜  un restaurant de fruits de mer.

.

Ce restaurant propose des plats spéciaux Windows 7! Ce n’est pas une blague… En effet, Microsoft a décidé de promouvoir son système d’exploitation avec cet événement a Taiwan qui dure 2 mois. Deux petites poulettes, un chef cuisinier et le tour est joué.

.

.

.

Les plats Windows 7 sont à 77 yuan Taïwanais chacun (environ 2 euros). Pourquoi cette OP marketing? Pour l’image? Nonnnn !!!  Pour créer un buzz évidement je vous laisse voir plus d’images sur le blog Chine High Tech.

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

3 Commentaires

  1. Niveau promotion Window je les trouve pas top.
    Je sais que les chinois aiment la bouffe mais la bouffe et l informatique c est comme je sais pas comme l industrie et le tourisme ou les hommes et les femmes… RIEN a Voir.

  2. Connait-on l’impact de ce buzz? Je me demande les résultats qui ont été fait avec cette opération, car je crois moi aussi que nourriture et ordi ne font pas bon ménage, mais je demande à voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *