Du Co branding en Chine de Vans et une marque de Bière qui décoiffe

Vans, le fabricant de chaussures de skateboard, s’est associé à la brasserie artisanale américaine Goose Island pour organiser un carnaval de skateboard exclusif à Shanghai.

Vans China a invité les skateurs et les amateurs de bière à découvrir le style de vie américain au skatepark Binjiang de Shanghai le 18 mars. Lieu de prédilection du skateboard en Chine, Shanghai était l’endroit idéal pour cet événement. Elle s’appuie sur une communauté respectée de skaters dévoués qui apprécient le nombre croissant de compétitions et de skate-parks dans la ville. Il y avait une variété de bières Goose Island à la pression, des stands de snacks et un DJ pour l’événement.

Cet événement tire parti de la popularité croissante du skateboard et de la bière artisanale en Chine, qui a connu un essor spectaculaire au cours des dernières années. Le site d’e-commerce Tmall aurait enregistré une hausse de 290 % d’une année sur l’autre. Depuis 2022, les vêtements de sport rétro sont également très prisés dans le monde de la mode urbaine en Chine. Cette tendance est appelée « blokecore » et fait appel à de nombreux éléments de la culture du skateboard qui était auparavant considérée comme dominée par les hommes. Vans et Goose Island ont su tirer parti de toutes ces tendances pour asseoir leurs marques aux yeux des Chinois.

Qu’est-ce que vous pensez de ce co branding? Dites-nous en commentaires

Laissez le premier commentaire