E Branding: Amazon chine devient z.cn

;


L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

,

Amazon en Chine change de cap, et renomme son site en z.cn. Amazon est leader dans les pays occidentaux dans le e-commerce et a du mal à s’affirmer en Chine dans le monde du e-commerce en Chine.

D’après une étude amazon serait difficile à mémoriser pour les chinois, et z.cn plus facile. De plus, le nom chinois (卓越 (Zhuó yuè) en 亚马逊 (Yà mǎ xùn).

,


,

Agence: Y&R Chine via

,

Plus d’articles sur le ecommerce en Chine: le développement du e-commerce en Chine

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

 

A lire également

4 Commentaires

  1. j’ai achete un livre sur z.cn .
    le livraison est tres bien .rapide .

    fait attention : jai aussi fait quel que chose sur ebay .c’est vraiment une experience terrible .
    j’ai deteste ebay depuis la .

  2. c’est risqué mais sur le long terme cela peut payer. Amazone fait face à la rude concurrence chinoise et connait de grosses difficultés à s’implanter !

  3. La France est un petit pays comparé aux superpuissants comme la Russie, les Etats Unis, l’Inde, l’Australie, le Canada. Elle est petite non seulement par la taille et aussi par le nombre des consommateurs. C’est pourquoi les grandes entreprises Chinoises s’intéressent très peu, seulement quelques petits commerçants ou aussi les patrons Français délocalisés en Chine qui importent pour pas cher et vente en France. Mais bon.. la politique actuelle c’est s’enrichir vite et pour peu de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *