Enlève ta fourrure pour le respect de l’humanité

.

Je vous présente cette publicité virale qui milite pour le mauvais traitement des animaux dans le milieu de la mode. L’industrie de la fourrure en Chine est très active et représentent le plus grand marché mondial. De nombreuses sociétés essayent de percer et les ligues de protection des animaux redouble d’efforts pour sensibiliser la population chinoise à ne pas maltraiter les animaux. Ici la vidéo s’attaque clairement au monde de la mode.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

 

,


,

Voici la vidéo: « Take Off your fur, Put on your humanity  »

. .

Le mouvement « je préfère être nue que porter de la fourrure » soutenue par l’actrice Annie Li avait aussi fait parler de lui en Chine.

 

.


Le terrible commerce de la fourrure de chiens et de chats en Chine

Pour ceux qui ont un VPN, la vidéo

,

,

Des enquêteurs se sont infiltrés dans les fermes à fourrure chinoises, ils ont constaté que de nombreux animaux étaient encore vivants et luttaient désespérément lorsque des travailleurs les retournent sur le dos ou les pendent par les pattes ou la queue pour les dépecer. Quand les employés de ces fermes commencent à découper la peau et la fourrure de la patte d’un animal, les membres libres s’agitent. Les employés écrasent le cou et la tête des animaux qui luttent afin d’effectuer une coupe nette. via le site de petaFrance

;

 

,

 

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

2 Commentaires

  1. Bravo pour cette opération qui me fait penser un peu au orangina en France.
    Y a t il un lien de cause à effets, je ne sais pas mais… 😉

  2. ouah c’est quand même super trash!
    Quel est l’intérêt de les garder vivant? Je veux dire c’est une question de bon sens, non!
    Vraiment je ne comprendrai jamais une telle cruauté ici. D’abord les lapins écrasés par des folles furieuses en talons aiguilles sur le Bund, ensuite ça…mais qu’est-ce qu’il leur passe par la tête?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *