Equipe de foot chinoise

L’équipe de football chinoise

.

Une nouvelle série de photos très sympa de l’équipe de football chinoise, composée de ravissante créatures en petite tenues. Oui je sais que certains me reprochent de mettre trop de photos de chinoises sexy sur mon blog mais … je n’y peux rien j’aime ça, car il s’agit en réalité d’une Pub pour Vaio !

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

chinoise jouant au foot

,

Une publicité pour Vaio, la marque d’ordinateur portable Japonaise

.

,

photo chinoise sexyphoto de chinois avec son PC

.

joueuses de foot chineVrai joueuse de foot ?

.

chinoise,

Equipe de foot chinoise
Equipe de foot chinoise

,

Dans le même genre, lors de la coupe du monde les photos de belles chinoises jouant au foot avaient fait parler d’elles sur le net chinois et dans le monde.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

11 Commentaires

  1. C’est hideux, faut vraiment arrêter avec Photoshop, regardez moi ces jambes…
    C’est typique, sur toutes les photos chinoise y’a toujours un excès de Photoshop
    (Sur la dernière elle ont les jambes à peu près redevenu normal, bien qu’agrandit au niveau des hanches)

  2. Faudrait qu’elles mangent un peu plus, au 1er tacle viril elles se cassent la jambe en 3! Photoshop, faut arrêter, effectivement…

  3. mmmm… ça n’a pas l’air très naturel tout ça! la 1ère est anorexique et celle en bleu doit avoir des aliens dans sa famille >_< Franchement… Depuis le temps que photoshop existe, les gens peuvent bien apprendre à l'utiliser correctement!

  4. C’est particulier comme spot, et les filles aussi, laissez l’imagination vous porter et arreter avec vos stérotypes de canons gros seins, grosses fesses, ETC… La Majorité de la population mondiale vous direz qu’elles sont très belles ! :p

  5. Oui, vraiment dommage cet excès de Photoshopage ! Pourtant les chinoises sont jolies, raffinées et féminines, je ne pense pas qu’elles aient besoin de tout ça . . .

    Pour ce qui est des idées, ils me font nu peu penser aux japonais, tout est bon pour marquer les esprits, même le douteux parfois. Mais je reconnais qu’ils ont aussi un esprit créatif et surtout, souvent, bon enfant.

    Je suis allé en Chine plusieurs fois et je signale à ceux qui n’ont pas eu cette canche (encore qu’il suffise de se la donner, cette chance), la Chine n’est pas vraiment ce qu’on en vois dans les médias, ni ce qu’on en entend, comme d’hab, il y a à boire et à manger mais rien de tel que de se balader là-bas en vrai de vrai !! 😀

    Je suis allé à Qindao, séjour que j’ai beaucoup aimé ! Je comprends que tu aimes, j’avais même pensé m’y installer !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *