Hôtesses de l’air à Pekin

.

Une compagnie aérienne a organisé un shooting photo de ses plus belles hôtesses de l’air sur la Place Tian an men, provoquant un buzz ces dernières semaines. Il suffit que des jolies filles soient pris en photos pour déclencher des tonnes de commentaires sur les forums et attirer l’attention de tous.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

,

.

,

Bien que le nom de l’entreprise ne soit pas indiqué on peut reconnaitre les couleurs de China Southern Airline. Est une opération de street marketing avec volonté de faire un buzz : grande question?

,

.

Une manière pour South China Airline de prouver que ces hôtesses sont jolies.

,

Une présence aussi des minorités du Yunnan

.

Mais cela ne vaut pas les shooting de Moko, une agence de modèle/photo

.

source Amour-chine.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

4 Commentaires

  1. Je profite de cet article pour reagir,
    je prends l’avion tres souvent, sur differentes compagnies selon les destinations (en vol interieur) et je ne sais pas si j’ai deja eu l’occasion de voir une belle hotesse de l’air: avec un beau visage et une belle peau …

    D’ailleurs il suffit de regarder les photos que tu presentes pour s’en rendre compte, elles ne sont pas vraiment belles, et si l’agence a choisi les plus belles de la compagnie vous imaginez le reste… je ne parle pas de la derniere photos en uniformes blanc de Moko qui est tellement photoshope qu’on ne pourrait pas reconnaitre les filles qui ont etes shootes ^^.

    Pourquoi j’interviens ? Je n’ai rien contre ces filles, je m’en fou meme, mais je voudrais juste contrer un peu cette fausse idee populaire comme quoi les hotesses sont sublimes…

    Et toutes ces etudiantes qui revent d’etre hotesses de l’air uniquement pour avoir  »la preuve » qu’elles sont belles … ca me desole.

    Voila ^^

  2. Ou sont les belles hôtesses?
    Je trouve les uniformes très sympa!
    petite info , la dernière photo est un groupe de chanteuse coréenne.

  3. C’était le coup de gueule de la journée.
    Je suis entièrement d’accord avec toi Damien !

  4. Non je ne suis pas d’accord moi les hôtesse de l’air sont engager pour leurs faciliter dans les langues évidemment elle doivent être soigner mais on a jamais dit quelle devaient être belle elle doivent avoir leur bac et leur CCA anciennement CFS.
    Mais par contre je suis d’accord pour les jeunes femme qui cherche à avoir ce métier que pour prouver quelle sont belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *