Insolite la foire aux célibataires en Chine.

.

Ce pays m’étonnera toujours, comme par exemple un événement insolite la foire aux célibataires qui a lieu dimanche à Wuhan, dans le Hubei, (ville de PSA en Chine).

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.celibataires chine

.

Cette foire a attiré plus de 30 000 personnes. On pouvait voir de nombreux célibataires seuls et beaucoup étaient accompagnés des membres de leur famille. Ils espéraient tous rencontres leur grand amour en Chine.

Chaque personne avait une sorte de plaque pour montrer ses informations sur sa vie son revenu etc… comme le marche aux fiances.

.celibaires chine

.

source Chine information

.

.

Olivier V

Blog Marketing Chine

A lire également

7 Commentaires

  1. On sait jamais… à en croire certains films et séries (asiat) y a des chance pour qu’on tombe sur le bon(ne) lol. Bref si tu sais pas où cherché, autant aller y faire un tour… Le 8 minutes speed dating aussi à l’air d’être en vogue à Shanghai.

  2. A shanghai il y a un parc ou les parents se recontrent et donne les informations de leurs enfants pour essayer de les caser. Bien sur les informations ne sont pas, les gouts, les activites ou la musique preferee, mais les possessions materielles dont ils disposent…lol…
    Il y a meme apparement des parents dont les enfant sont a l’etranger qui cherchent a les caser, genre mon fils est au Canada, y aurait-il d’autres parents ayant une fille au Canada???

  3. Perso, ça ne m’étonne pas vraiment. Ca me fait juste sourire. Je pense qu’en s’inscrivant sur des sites de rencontres c’est la même chose, c’est exposer quasiment les même détails. J’ai l’impression que ça fait un peu plus « cheap » c’est tout. Le point positif c’est qu’on rencontre la personne tout de suite. Pas de délais d’attente (il faut bien faire son choix parmi les prétendant(e)s et de resto à payer!

  4. Bon je vais arrêter de trainer dans les bars et les boites de Shanghai et je vais aller a Chongqing pour trouver l’âme soeur. 🙂

  5. ATTENTION. Tous les chinois ne vont pas a la foire pour trouver une épouse. Ce sont les gens des campagnes qui ont du mal a rencontrer des personnes. Dans les villes, les chinois n’ont pas ce probleme.
    A Chongqing il y a beaucoup de personnes a la campagne donc c’est pour ça qu’il y a cette foire.

  6. Pour ma part ma mère a mis des annonces me décrivant et quel genre de gendre elle veut sur le site pour expat chinois. Mais comment la faire comprendre que je suis plus pour un beau petit français qu’un chinois « travailleur »? 🙂

  7. Bonjour , je cherche à marier mon fils qui se trouve à chongqing . Il parle chinois et anglais , français. 32 ans plein d’avanir salaire environ 4000 étude superieur. Enseignant actuellement travaillant en Chine. Situation stable. Reponse urgent. le profil recherché Jeune femme 20-30 ans , 1,55 1.67 maximum 60 kilos, instruite désirant vie harmonieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *