JD.com atteint 30 millions de membres PLUS, les marques de luxe y affluent

JD.com, une société d’e-commerce, a annoncé le 22 août qu’elle avait atteint 30 millions de membres JD Plus enregistrés en juillet 2022. C’est 5 millions de plus que l’année précédente. JD.com, les marques et les consommateurs ont tous bénéficié de la croissance rapide du nombre de membres de JD Plus.

Les membres de JD Plus

Les membres de JD Plus, qui comprennent 80 % des utilisateurs familiaux, font partie des utilisateurs les plus fidèles et les plus actifs de JD.com, avec un pouvoir de consommation élevé. Les données de consommation de JD.com montrent que ces membres sont plus susceptibles d’acheter des produits liés à l’alimentation, à l’habillement, au logement ou au transport.

Le programme premium a connu une augmentation de la consommation et de la fréquence d’adhésion des utilisateurs, avec une différence de 150 % et 120 %, respectivement. Près de 50 % des membres de JD Plus étaient également présents lors du festival du shopping JD.com 618.

JD.com a également lancé récemment un programme d’adhésion Plus Luxury. Il est disponible depuis juillet 2022. Les membres inscrits reçoivent des coupons de plus de 300 magasins phares de marques de luxe, des services premium et des événements VIP. JD.com s’est associé à neuf des plus prestigieuses marques de mode françaises du conglomérat de luxe LVMH.

JD.com a connu un afflux important de partenariats

JD.com a connu une augmentation significative des partenariats avec des marques étrangères au cours de son deuxième trimestre. JD.com a connu un afflux important de partenariats avec des marques étrangères au cours de son deuxième trimestre.

La division Mode et style de vie de JD.com est devenue The J Shop afin d’améliorer encore la vente au détail omnicanale. JD.com a lancé un canal Internet pour soutenir la vente au détail omnicanale. Elle a également lancé un magasin pilote à Chengdu, Shenzhen et Beijing.

JD.com bénéficie de la confiance de l’ensemble du secteur, ainsi que de ses 580 millions d’utilisateurs actifs. Cela se voit dans le nombre croissant de membres premium et la présence accrue de marques de luxe sur JD.com.

Laissez le premier commentaire