La Campagne de Publicité pour le Canada!

.

Le Canada a de meilleures relations avec la Chine et a souhaité promouvoir son image, plus particulièrement sur le tourisme. Le  Canadian Tourism Commission (CTC) a lancé une campagne de publicité en Chine, intitulée  « Hello Canada ».

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Hello, 加拿大

.


.

Le titre  “Say hello to Canada” a pour but d’encourager les touristes chinois à visiter le Canada. Dans un futur proche, les touristes chinois seront la cible privilégiée des tours opérateurs des pays du monde entier.

.


.


.

Que pensez vous de ces Publicités?

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

5 Commentaires

  1. Cela témoigne une nouvelle fois de l’émergence des classes moyennes en Chine…
    … reste à savoir si le gouvernement chinois voit d’un bon oeil ou non ces fuites de capitaux !

  2. C’est plutôt une bonne initiative de la part de cet eldorado nordique qu’est le Canada.

    Il faut savoir que les canadiens sont très appréciés par les chinois. Dashan, l’étranger qui parle mieux le chinois que les chinois eux mêmes, est canadien.
    Norman Béthune a notamment aidé Mao dans sa retraite à Yan’an et a été un des pionniers de la médecine « occidentale » en Chine. La RPC a d’ailleurs offert une statue à son effigie à la ville de Montréal.

    Enfin, pour pallier à la faible natalité du pays, le gouvernement canadien décerne chaque année un grand nombre de visas à des émigrants chinois bien formés et désireux de tenter leur chances dans un pays anglophone.
    Vancouver a d’ailleurs récupéré en 1997 une bonne partie de riches hong kongais, soucieux de voir leurs villes (et éventuellement leurs fortunes) rétrocéder à la Chine.

    Bref, le Canada est probablement plus opportuniste que beaucoup de pays européens vis à vis de la Chine. Leur campagnes de publicité va dans ce sens.

    PS:
    Pour les curieux et les futurs touristes,
    Photo 1 ( vieille ville de Québec)
    Photo 2 (les chutes de Niagara)

  3. Les chinois ne se sentent pas dépaysés au Canada…En effet, ils sont partout (environ 25% de la population des grandes villes est d’origine asiatique dont 15 à 20% d’origine chinoise).

    Vivant actuellement à Toronto, je suis entouré de collègues de travail chinois qui ont émigré au Canada lorsqu’ils étaient enfants….On les retrouve à tous niveaux de responsabilités en entreprises ce qui permet au Canada de combler leur manque de talents locaux…

    Vancouver est parfois surnommé « Chinatown »…

    Bref, les chinois qui vont au Canada, c’est surtout pour émigrer ou visiter la famille…

  4. Les chinois préfèrent l’Europe ou les Etats Unis c’est sur, mais on ne pourra pas reprocher au canadiens de vouloir promouvoir leur pays non?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *