La publicité chinoise la plus cool de l’année

.

Aujourd’hui je vous présente la publicité (que je trouve) la plus cool de l’année. Elle est train de circuler sur les réseaux sociaux… elle est signée Yongjiu, la marque Forever, leader sur le segment des vélos en Chine.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

,

Univers du décor

Vous connaissez « Transformer » je suppose et bien en s’inspirant de la saga qui a fait un carton en Chine, ils ont eu l’idée de l’adapter aux vélos.

,


,

Et cela donne cette vidéo sensationnelle!

,

,

Magie de la publicité et de la réalisation

Les studios FrogFX nous régalent avec les effets spéciaux adaptés pour la marque de Vélo. Le monde d’Internet révolutionne les budgets publicitaires qui étaient « autrefois » en partie consacrés au support ( TV…) mais maintenant avec Internet, les budgets passent dans la réalisation de spot et cela donne ce genre de bijoux.

,

,

L’univers de la haute technologie adapté au monde de la bycyclette.

,

La marque avait déjà réalisé des visuels sympa l’année passée.

Voir la marque Forever

,

La marque Forever

,

永久 Une des marques chinoises les plus dynamiques ces derniers temps en terme de marketing.
Elle communique également sur le made in China (en Chine)

La marque a été fondée en 1940, à Shanghai et a une solide réputation dans le monde du vélo.

En 1993, la société a été cotée à la Bourse de Shanghai.

En 2001, le Groupe Zhong Lu a pris le contrôle de FOREVER et a ensuite exporté les produits dans la monde, a aussi développé une gamme plus écologique.

Maintenant, l’entreprise fabrique et distribue des produits respectueux de l’environnement (vélos traditionnels, VTT, vélo pliant, vélo enfants, vélos électriques et autres pièces détachées..)

 

,

Voir aussi la communication de Citroen en Chine

,

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

Un Commentaire

  1. Bonjour,

    Est ce possible d’acheter des bases de données d’acheteurs en Chine ( de qualité avec le emails, les coordonnées actualisées) comme nous pouvons le trouvons en Europe via les chambres de commerce ou institutions spécialisées dans la vente de fichiers de prospection type Kompass. Nous recherchons à identifier et contacter les acheteurs décisionnaires de produits Grande consommation dans la grande et moyenne distribution en Asie.

    Merci pour vos commentaires et idees de prospection !

    Cecile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *