La sortie du nouveau Meizu M9

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

En Chine, l’évènement du jour de l’an est l’arrivée du Meizu M9. Autrefois connu pour sa réplique de l’Iphone, ce téléphone a bénéficié d’un lancement que beaucoup de marques auraient voulu avoir, à savoir des queues à n’en plus finir pour acquérir le dernier smartphone de la marque.

.

Un gros coup de Pub pour la marque de téléphone montante en Chine.

.Les fans de Meizu

Jack Wong, PDG de Meizu, a annoncé sur le forum de son site que le smartphone serait disponible en Chine à partir du jour de l’an.

Après maintes péripéties concernant la commercialisation du M9, l’entreprise Meizu (魅族) va enfin pouvoir mettre en vente son téléphone.

Le marché de la téléphonie est particulièrement dynamique en Chine

Le fabricant chinois de téléphone a résolu ses problèmes de processeur. Le M9 fonctionne avec le système d’exploitation Android 2.2 mais devrait être mis à jour très prochainement avec le kernel d’Android 2.3.

Le produit chinois est doté d’un écran multitouch de résolution 640 x 960 pixels, d’un processeur à 1 GHz, de 512 Mb de mémoire RAM et d’un appareil photo numérique 5 megapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720 pixels.(attention pas de flash)

.

Son prix devrait s’approcher des 2500 rmb . via chinitech

A tester donc!

A lire également

4 Commentaires

  1. Je ne suis pas du tout branché smartphone mais ce modele m’interesse car c’est vraiment un tres bon rapport qualite prix. J’ai eu un meizu m6 (player mp3) et c’est aussi un tres bon produit.

  2. Effectivement, c’est bon produit. Comme on en a parlé sur BonjourChine, c’est le meilleur rapport qualité/prix des smartphone.

    La date de sortie fait rire même les vendeurs en boutique. J’y suis allé le 23 et en se marrant ils me disaient: « début janvier » genre ils savaient pas trop quand ils l’auraient. Les meilleurs infos pour le Meizu c’est meizume.com et notamment son forum qui a une partie FR.

    Les tarifs devraient être de 2500 RMB minimum sauf pour les possesseurs de M8 qui apparemment pourraient échanger leur M8 et une certaine somme contre le M9 🙂

  3. Travaillant de concert avec les plus grands fabricants chinois à Shenzhen(chine) le plus grand centre commercial de l’Asie, et distributeur exclusif de China Electronic inc , Telephonesgsm depuis des années répond a une demande de plus en plus croissante sur le marché francophone ,petit a petit nous avons gagné une bonne réputation dans l’industrie de téléphone chinois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *