Avec l’avènement de l’ère post-COVID-19, l’industrie médicale et des soins de santé a reçu une attention sans précédent.

Lors de la 3e China International Import Expo (CIIE), la zone d’exposition très attendue des appareils médicaux et des soins de santé est également celle qui présente le plus de débuts au niveau mondial, en Asie et en Chine.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

La société de compléments alimentaires GNC, de renommée mondiale, a fait une apparition remarquée au CIIE, présentant des produits nutritionnels nouvellement développés.

Si vous souhaitez en savoir davantage, lisez la suite de cet article.

  • GNC à la conquête du marché chinois
  • L’association de GNC et d’Harbin Pharmaceutical Group
  • Une gamme de produits de nutrition sur le marché chinois
  • La collaboration avec Tmall Global

 

I. GNC à la conquête du marché chinois

Avec le développement de l’industrie chinoise de la santé et de la nutrition, GNC s’est consacrée à cette industrie au cours des dix dernières années, en proposant des compléments alimentaires de qualité supérieure provenant du monde entier.

Ces produits ont fourni aux consommateurs chinois des solutions nutritionnelles saines et ont soutenu le développement de l’industrie de la santé et de la nutrition en Chine.

Actuellement, l’initiative « Chine en santé » est devenue un élément essentiel du 14e plan quinquennal de la Chine.

Dans le cadre de cette initiative, l’industrie de la santé et de la nutrition joue un rôle clé et s’est vu attribuer la plus grande responsabilité pour agir conformément aux objectifs de l’initiative.

En ce qui concerne le marché, selon un rapport publié par l’Institut de recherche industrielle Qianzhan, la valeur marchande de l’industrie chinoise de la santé a atteint 8,13 billions de yuans en 2019.

L’arrivée de l’ère post-pandémique a intensifié l’attention portée à la consommation d’aliments sains en plus de la sécurité, les données montrant que la consommation de produits stimulant l’immunité a enregistré une augmentation nette de 22 % pendant la pandémie.

Au cours de la seule année dernière, GNC a lancé plus de 33 nouveaux produits en Chine, l’activité de la marque ayant augmenté de près de 150 %.

Lors du CIIE de cette année, GNC a présenté plus de 100 produits au marché chinois, dont près de la moitié ont été dévoilés pour la première fois.

II. L’association de GNC et d’Harbin Pharmaceutical Group

En 2019, GNC, avec sa chaîne d’approvisionnement mondiale et ses capacités de R&D, s’est associé à Harbin Pharmaceutical Group pour ses vastes canaux et ressources.

Selon les experts de l’industrie, cette initiative permettra à GNC non seulement de profiter des opportunités offertes par la circulation intérieure, mais aussi de mieux s’intégrer dans la double circulation intérieure et internationale.

Ainsi, l’apparition de GNC au CIIE est une mesure importante qui permet à la marque de s’intégrer plus profondément dans cette stratégie.

« Transformer le marché chinois en un marché pour le monde, un marché partagé par tous et un marché accessible à tous » est un thème important de la CIIE de cette année.

 

III. Une gamme de produits de nutrition sur le marché chinois

C’est pourquoi GNC a lancé la gamme de produits de nutrition préventive sur le marché chinois lors du CIIE de cette année, dans l’espoir d’aider les consommateurs chinois à répondre à leurs préoccupations en matière de santé et à satisfaire leurs besoins croissants en matière de lutte contre le vieillissement, d’immunité et de bien-être.

Parmi les quatre produits présentés au CIIE, NMN a fait sa première mondiale.

NMN est l’acronyme de β-nicotinamide mononucleotide, un nouvel ingrédient très tendance dans le domaine des compléments alimentaires.

Le produit NMN commercialisé par GNC est importé des États-Unis.

 

IV. La collaboration avec Tmall Global

Le 22 octobre, Tmall Global, le pionnier du marché du e-commerce transfrontalier, a organisé, en collaboration avec le groupe de réflexion de l’industrie des compléments alimentaires Shuzheng Health Commercial Consultation, le « Séminaire sur l’élaboration d’une norme pour la catégorie des compléments alimentaires NMN et la cérémonie de lancement du « Livre blanc NMN » » à Hangzhou, en Chine.

Lors de ce séminaire, GNC, en tant que l’un des invités représentant les marques de santé et de nutrition dans l’industrie, a lancé conjointement la « Tmall Global NMN Merchant Alliance », se permettant d’être testé par les exigences strictes de qualité et les normes industrielles strictes.

GNC espère construire ensemble « une forteresse de la qualité » pour les produits de santé importés et fournir la garantie la plus efficace pour les consommateurs et l’ensemble du marché.

Afin de répondre aux besoins de plus en plus individualisés des consommateurs chinois, GNC a également réformé et innové son modèle commercial traditionnel, en plus des innovations de produits présentées au CIIE.

En pleine pandémie cette année, GNC a également suivi les tendances locales et a activé les modèles de vente en ligne O2O et en direct, dans le but d’améliorer la consommation grâce à des produits et services innovants.

 

En conclusion

GNC a toujours prôné la protection de votre santé en offrant constamment des produits et services de meilleure qualité qui répondent aux besoins croissants et diversifiés des consommateurs en matière de santé.

L’entreprise fête sa 85ème année d’investissement et d’engagement continu dans l’industrie de la santé et de la nutrition, et quel beau cadeau d’être sur les devants de la scène chinoise.

 

Besoin d’aide en Chine?

 

email

 

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *