Lancement sur Tmall Luxury Pavilion du premier magasin phare personnalisé de Bvlgari

Bvlgari, un joaillier italien, est maintenant une autre marque de luxe à être lancée sous l’égide de LVMH sur Tmall. Tmall est l’un des géants chinois du e-commerce, détenu et contrôlé par Alibaba. Le lancement officiel de la boutique phare a eu lieu le 6 avril sur Tmall Luxury Pavilion. Il s’agit d’une passerelle pour les marques de luxe internationales en Chine. Bvlgari est également devenue la première marque à utiliser le nouveau modèle d’exploitation de la plateforme. Dans ce modèle, les marques peuvent personnaliser le design de leurs boutiques en ligne en fonction du style de la marque.

La gamme de services de la boutique phare Bvlgari sur Tmall Luxury

La boutique phare de Bvlgari a lancé une gamme de services comprenant la gravure, l’emballage de cadeaux et les cartes de vœux personnalisées. Tmall Luxury a lancé un nouveau modèle de magasin phare, qui est différent du magasin phare de Tmall. La conception du magasin peut être personnalisée par les marques établies en fonction de la tonalité de la marque. Bulgari a créé ce nouveau format de magasin.

Wang Weizhen est le directeur général de Tmall Luxury. Il a déclaré que Tmall n’était pas seulement un canal en ligne pour les produits de luxe, mais aussi une position clé pour la gestion des marques et les opérations avec les consommateurs. Tmall Luxury va lancer de nouveaux produits et commercialiser sa marque. L’interaction de contenu, l’expérience de service aux consommateurs, etc. et promouvoir la transformation digitale et la mise à niveau avec les marques. »

Les données de Tmall montrent que plus de 200 marques de luxe s’y sont installées. Cinq géants du luxe, tels que Chanel, le groupe Kering et Hermès, se sont également rassemblés, selon les données de Tmall.

Bvlgari répond à l’individualité des consommateurs chinois avisés

Cet environnement de magasin personnalisé peut être un avantage pour les commerçants, en particulier les marques de luxe dont les caractéristiques propres sont essentielles pour se distinguer de leurs concurrents. Il préserve également le caractère unique des marques, qui est également un facteur clé dans la bataille du commerce électronique en Chine.

Plus de 600 produits sont disponibles, notamment des bijoux, la série B.ZERO1 de Bvlgari, le collier DIVAS’ DREAM, des accessoires, des sacs et des étuis. Tmall dévoilera bientôt plusieurs éditions exclusives à la marque, expliquant ainsi la synergie entre la marque et l’acteur mondial du marché digital chinois.

la série B.ZERO1 de Bvlgari

Pour renforcer encore la capacité de la marque à proposer des offres personnalisées telles que le lettrage et la carte cadeau vocale ainsi que des coffrets cadeaux sur mesure, la marque répond à l’individualité des consommateurs chinois avisés.

Jean-Christophe Babin est le PDG de Bulgari. Il a déclaré :

« Les plateformes d’e- commerce jouent un rôle de plus en plus important dans la création de points de contact entre les marques et les consommateurs. L’arrivée de Bulgari sur Tmall, et le fait d’être la première marque à adopter le nouveau modèle de magasin phare de la plateforme, nous permet de mieux répondre aux divers besoins des consommateurs chinois « .

Mr Babin a déclaré que la marque allait explorer pour offrir une expérience consommateur plus digitalisée. Cela inclut une exposition de bijoux digitaux.

Plus de 200 marques de luxe internationales sont désormais en concurrence sur Tmall pour être le premier choix des acheteurs de luxe chinois.

Laissez le premier commentaire