Le Typhon Muifa n’a pas touché Shanghai

,

Tout Shanghai s’était préparé à l’arrivée de Muifa ce week-end. Muifa non ce n’est pas une star du real madrid, c’est le super typhon le plus violent de l’histoire chinoise.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Alerte Générale !! annoncée et puis … rien.

.

Le commissaire gilbert

.

Tout devait être fermé, on devait avoir de la nourriture et de l’eau d’avance, aucun taxi ne devait circulé, prière de ne pas sortir !

 

 

Le bureau de météorologie chinois s’est trompé ou Muifa aurait dévié sa trajectoire pour remonter dans le nord en direction du Shandong.

.


.

Il serait difficile de prévoir le parcours exact d’un typhon… Le principale c’est que le Typhon n’a pas touché Shanghai, n’a pas fait de dégat et qu’il faut toujours mieux prévenir que guérir.

.

Olivier

Blog Chine

 

A lire également

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    je suis censé partir pour la Chine le mardi 9 août pour ensuite aller à Jinan dans la région du Shandong puis à Shanghai et Hangzhou aux alentour du 11. Je voudrais savoir s’il n’y aucun risques d’aller dans le shandong en ce moment ou est-ce qu’il serai préférable que j’aille d’abord à Shanghai et Hangzhou ?

    Cordialement,
    Romain

  2. On devait tous rester chez soi, couvre feu et puis rien.

    Vive la météo chinoise !

    Pas de doute ce sont des experts 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *