<p style= »font-size: 1.5rem; margin: 0 0 10px 0; font-weight:bold; »>Marketing c’est aussi une <span style= »color:#B23C2E; »>Agence</span></p><!– –><p>Nous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..</p><!– –><a href= »/nous-contacter/ » class= »cta-article »>Contactez Nous</a>

L’Ecole pour se marier avec un Homme riche

,

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Incroyable en Chine, une École apprend aux jeunes filles les codes de la vie en haute société pour les aider à trouver un mari riche.

Le nom de cette école est 德育女学馆 et se trouve à Pékin. On leur enseigne comment se comporter en société , comment se maquiller, et comment communiquer avec les hommes riches en vue de les séduire.

.

Ecole pour séduire les riches chinois

 

.

Voici les vidéos

.

,


,

En Chine, toutes les jeunes femme souhaitent se marier avec un homme riche et des femmes de toute la Chine y viennent pour prendre des cours.
.
Les leçons coûtent au minimum 20 000 yuans  pour 10 séances. Ce serait suffisant en terme de temps pour devenir une dame élégante.

Selon l’école, 3000 femmes, dont la plupart sont issues de la classe moyenne, se sont inscrites. L’âge varie de 21 à 36 ans.

.

Ici on exploite le rêve de trouver un homme riche pour les femmes de classes moyennes. En Chine, il est très difficile de monter dans la société et le mariage est un moyen pour accéder à une autre classe. Une pensée chinoise  : le mariage en Chine est une carrière. Un bon mariage est la meilleure carrière pour une femme.

.

.

Très jeunes, les mamans répètent à leur fille qu’elle doit trouver un bon parti, riche et riche pour avoir une belle vie.

Penser qu’au matériel est classique des sociétés en voie de développement. Les chinois ont toujours été un peuple de commerçants attiré par les échanges et par gagner de l’argent ont des mentalités un peu à part.

.

.

La directrice Marketing de l’école nous explique

« Aujourd’hui, beaucoup d’hommes riches ne peuvent pas trouver une épouse convenable tandis que beaucoup de jeunes filles veulent épouser un riche chinois. Notre école aide les femmes à révéler leur beauté intérieure. Lorsque vous êtes bien préparée, vous avez plus de chances de séduire un homme riche. « 

,

Le business modèle de cette école est évidement excellent (outre l’aspect moral) . Cette école prévoit de lancer des succursales à Canton, Shenzhen et d’autres grandes villes en Chine.

Plusieurs hommes riches viendraient même directement dans cette école pour y trouver une épouse, selon la directrice marketing et l’école aurait permis à 30 couples de se former. ( informations évidement à relativiser ).

.

Source Chine info

,

Lire aussi la beauty académie, émission de télé réalité chinoise.

,

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

12 Commentaires

  1. Hello Olivier,

    Les chinois n’ont rien inventé, ils ont juste piqué l’idée à Nadine de Rothschild !
    Je suis curieux de savoir : Où as-tu entendu parlé de cette école ?
    Autrement dit : Quelle stratégie média ont-ils adoptés ?

    Salutations,
    Aleksi

  2. Waouh.. cette école va faire un malheur!

    Apprend nous à trouver un mari riche maitresse ! Mais bon vu la tete de la maitresse c’est sur son mari n’est pas riche.

    souhaitez vous que je divulgue le secret pour trouver un mari riche, soyez belle et élégante c’est tout!

  3. L’actu Marketing Chine… de l’été apprenez à vous marier avec un riche.

    A partir d’un besoin on crée une demande du consommateur ou de la consommatrice.

    Le marketing éthique n’est pas le point fort des chinois tu devrais en faire un article Olivier…

  4. Ha ha encore une belle arnaque!

    20000 yuan pour 10 seances c la blague! Ils se font un bon paket de tune pke toutes ces filles sont pretes a dépenser autant ds l’espoir de trouver un mari riche!

    Au final plus c cher et plus ca marche en Chine.

  5. 3 000 inscrites selon l’ecole = 1 500 en vrai x 20 000 yuan mini = 30 000 000 RMB CA mini, marge de porc mini 40% car a part les loyers/profs/hotline/communication quels sont les autres frais?…ca tombe chabuduo a 1.5 millions d’USD de profit en premiere annee, pas mal le business model, on comprend pourquoi ils veulent ouvrir ailleurs, et vite avant que les clones ne debarquent!!

  6. Oh mon dieu quel scandale! Jouer sur ce tableau de jeu c’est minable!
    Enfin c’est la chine avec ses qualité comme ses défauts!

  7. Mon dieu, c’est une école pour un milliard 3cent millions d’habitants…
    Beaucoup de femmes je vous rassure ne tombe pas dans le panneau !

    🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *