Les 10 bonnes raisons de lire Marketing Chine Tous les jours !

 

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Ne vous êtes vous jamais posé la question: « pourquoi lisez vous Marketing Chine tous les matins? »

Non ? cela tombe bien je vais y répondre et vous présenter les 10 bonnes raisons de lire Marketing Chine tous les matins !

,


,

1/ Marketing-Chine.com c’est un blog informatif, qui vous donne de l’information sur le Marketing et la Chine… et cela tous les matins !

,

2/ Vous trouverez sur Marketing Chine le meilleur des opérations marketing en Chine, publicités, street marketing, le meilleur des Buzz et le best of du webmarketing chinois …

;

3/ Marketing Chine c’est des conseils business . 4  ans de vécu en Chine, dans le milieu des affaires avec les chinois et il partage et synthétise ses connaissances pour les visiteurs du site.

,

4/ Marketing Chine  c’est le meilleur du Net chinois, traduit en live !

,

5/ Sur ce blog vous trouverez des informations sur le marché chinois, les produits qui marchent, les sociétés qui prospèrent, celles qui ont des difficultés, les Business Stories des chinois qui deviennent riches !

,

6/ Vous pourrez avoir une idée des nouvelles tendances du pays, de la nouvelle société chinoise. La Chine bouge à 100 à l’heure et la société aussi. De nouvelles tendances ou modes de consommation apparaissent soit de l’occident, soit typiquement chinoise voire asiatique. (tendances de consommation des chinois)

 

7/ Marketing Chine c’est du positif, toujours Bon pour le moral avant de commencer une dure journée.

,

8/ Marketing Chine c’est l’art de détendre ses lecteurs avec des articles insolites, marrants et sexys mais en essayant de garder un fond de vérités.

,

8/ Marketing Chine c’est un style , une manière ludique de lire de l’information.

Une lectrice a écrit un jour : « Marketing Chine c’est une manière agréable de dire des choses sérieuses d’une manière non sérieuse »  j’ai été flaté que quelqu’un ENFIN reconnaisse ce talent caché.

Commentaire de Stef sur ce billet

,

9/ Marketing Chine il ne gagne pas un kopec , il fait cela par passion. Il deviendra riche et célèbre par un autre moyen !

,

10/ Marketing Chine c’est l’histoire d’un gars sympa, qui veut réussir en Chine, qui essaye de percer les secrets des chinois, analyse tout ce qu’il voit , ce qu’il lit et vous le partage.

,

NB Marketing-Chine il voudrait rencontrer TOUS les français qui réussissent en Chine.

Vous trouverez régulièrement des interviews de personnes intéressantes…

,

Et vous vous voyez une autre raison de lire Marketing Chine ?

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

17 Commentaires

  1. Je suis amateur de ton blog, car l’information est synthétique et variée.
    Tu parles de marketing sans être ultra spécialisé web, ou luxe ou autre choses..
    Tu parles de choses très intéressantes, et c’est vraiment un plaisir de te lire, pas tous les jours mais toutes les semaines, oui.

  2. Connaissant personnellement Olivier depuis plusieurs semaines, je peux vous dire que son blog est le reflet de sa personne : professionnel, généreux et jamais prise de tête ! Un bon article sur Marketing Chine ça vaut un bon café bien chaud 😉

  3. En tant qu’enseignant, j’utilise quelques articles (une fois les fautes d’orthographe corrigées 🙂 ) pour que les élèves puissent expliquer un phénomène « buzz » en français, voir une démonstration marketing, etc.
    Donc même si je ne laisse plus autant de commentaires qu’avant (j’ai m^me pas le temps d’avoir une vie pour alimenter mon blog), le cœur y est.

    Jia you Olivier!!

  4. Bravo Olivier, continue comme ca, on utilise souvent ton blog pour informer nos equipes francophones sur ce qui se passe en Chine. Je ne t’ai pas oublie, a tres bientot. ++

  5. Bonjour,

    Continue comme cela, ton blog devient une référence et est utile à beaucoup.
    11e raison de te lire, parce que tu fais des réflexions que personne ne portent et que tu ne vends pas de services.

    🙂

  6. Tout est dit 😉 Le contenu est intéressant et ludique, les articles sont agréables à lire.

    +1 pour Aleski. De même, ces articles et son style reflète bien la personne qu’est ce cher Olivier 😉

  7. mouai, il en rajoute un peu le pere olivier 😉
    Du coup je me demande si tout cela est a prendre au second degré ?

    Je trouve que ca manque cruellement de contenu, les articles sont bien souvent trop courts, je suis toujours oblige d’aller chercher ailleurs si je veux en savoir plus.
    Mais je pense qu’avec ton boulot, tu as aussi moins de temps a t’y consacrer, ca se comprend et du coup ca se ressent aussi sur ton blog.

  8. Lire Marketing Chine oui mais pas tous les jours!

    2 fois par semaine à la limite…

    11/ Sinon une bonne connaissance du monde internet et réseau social en général
    Internet est le reflet de la société chinoise, les internautes écrivent leur pensée leur émotions et c’est bien de pouvoir sentir tout cela!

  9. Bientot un an que je suis ton blog, je l’ai lu avant d’aller en Chine et je continue à te lire et à découvrir cette Chine.

    Merci pour toutes les informations que tu nous donnes chaque jour.

    Bonne continuation,

    En espérant un jour te rencontrer.
    Patrick

  10. Bonne continuation, je continue à lire ton blog, très intéressant et cela en intéresse beaucoup autour de moi.

    Nous sommes étudiant en Chine et tu es le seul blog qui parle du monde professionnel en Chine, tu es en avance sur ton temps, et en plus tu n’as rien à vendre.

  11. Marketing Chine c’est de l’information insolite que l’on ne trouve pas ailleurs , et de la vrai valeur ajoutée , merci ton blog est une mine d’informations !

  12. Salut olivier,celas fait 7 ans que je suis en chine.je suis un etudiant en commerce international dans la ville de dalian,j’ai decouvert ton blog en juin dernier part hasard et je dois dire que je suis vraiment convaincu de la qualite de tes analyses sur la chine dans tous ses aspects….c’est vraiment fascinant,ce qui est plus interessant c’est que tu comme le dis d’autres lecteurs le seul blog qui parle du monde commercial en chine…En tout cas felicitations pour ton travail….je crois que tout francophone en chine ou interresse par la chine devrait etre un lecteur de ton blog….

    En esperant te rencontrer un jour…..Dalian et Shanghai,c’est pas loin,je t’inviterai peut etre a prendre un verre dans un jiuba quand je passerai la bas.

  13. Good day

    i am a cameroonians, i’m living in Central Africa. I am so proud to read your article based chinese fashion tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *