Les 10 chinoises les plus Sexy en 2012

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

L’année 2012 a été marquée en Chine par plusieurs filles qui sont sorties du lot. La plupart se sont fait remarquer sur Internet , qui est aujourd’hui, selon moi,  le média le plus influent en Chine.

.

Marketing c’est aussi une AgenceNous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..Contactez Nous

 

Liu Yan

Liu Yan, ce nom ne nous disait rien encore l’année passée et pourtant en Chine, tout le monde connait cette charmante demoiselle qui s’est fait connaitre suite aux séries de photos que voici.

.


.


.

.

 

Pan Shuangshuang

Surnommée la petite Shuqi, elle a fait sensation cette année dans tous (ou presque tous)  les forums et les magazines chinois.

Une très belle poitrine, une peau blanche, et des lèvres pulpeuses… la parfaite Bimbo chinoise.

.


.


.


.

Cette Photo surtout a marqué l’esprit des internautes chinois.

Cette demoiselle est devenue célèbre grâce à sa relation avec une star de Cinéma Hongkongais, (plus son 90D… )
.
,

Angela Baby

Angela Baby est devenue un star en Chine comme à Hong Kong. Elle, c’est un autre style … le visage d’ange, une tête de poupée.

.


.


.
.

 

Zhangxinyu

 

Vivian Zhang. Elle est officiellement mannequin mais s’est fait connaitre sur Internet. 张馨予 est aussi surnommée la future Fan Bingbing…

La beauté de Suzhou…blanche, une forte poitrine.

.


.


.


.

Ganlulu

Sexy et provocante, Ganlulu a fait énormément parler d’elle en 2012 avec pas moins de 10 buzz à son actif. Toujours dans le même style et accompagnée de sa maman, elles ont le don pour se faire remarquer partout où elles passent.Elles ont été interdites de plateaux télé à cause de leurs grossièretés verbales répétées.

Plus d’information sur Ganlulu

.


.


.

 

Wang Lidan

La demoiselle a déjà fait de sacrées apparitions sur Internet en 2011 puis en 2012. Ses atouts ? Vous allez comprendre avec cette série de photos…

.


.

.

Plus de photos de 王李丹

.

Zhou Weitong

Une autre Bimbo qui fait beaucoup parler d’elle sur Internet. Comme les autres, une peau blanche, un visage fin et une poitrine voluptueuse …Le constat en image !

.


.

.


.

Zhao Ming

Zhao Ming est une actrice qui est devenu très populaire lors de son apparition dans le film 让子弹飞, lors d’une scène de torture où les jeunes chinois ont découvert son 95F et sont devenus tout à coup fous amoureux d’elle…

.


.


.

 

Qi Wei (戚威)

Qiwei est une actrice et mannequin chinoise qui s’est fait elle aussi connaitre grâce à la toile.

.


.


..

Liuyuqi

Elle se fait appeler Izumiia, elle nous vient de Xuzhou, dans le Jiangsu.

Mensuration intéressante… taille: 171 cm, pour un poids de 48 kg, 刘羽琦 s’est fait connaitre début 2012, avec cette photo et les nombreuses pub dans laquelle elle a fait sensation.

.

.

Conclusion

Les mannequins chinoises faisant le buzz en 2012 présentent toutes les mêmes critères de beauté : une poitrine opulente et la blancheur de leur peau.

L’explication est simple : elles deviennent majoritairement célèbres via Internet et sont supportées par une horde de jeunes garçons un peu Geek, qui fantasment sur ces jolies bimbos.

Les concours de mannequins en Chine ont perdu de leur crédibilité, car victimes de la corruption ( voir article beauty in China ).

.

Les 3 Gagnantes de concours de beauté à Chongqing (réputée pour être une ‘meinu’ City, ville des belles filles)

.

 

 

 

Les réseaux sociaux en Chine, là où ces belles chinoises font du business

 

.

L’avenir des mannequins chinois se jouent maintenant principalement sur Internet, sur les forums et les réseaux sociaux.

Ces jolies barbies sont toutes devenues des KOL ou key Opinion leader , des influenceuses quoi. Elles vivent principalement de leur communauté ou de leur influence. 

Les influenceurs ou KOL sont devenus un phénomène de société et représentent la plus grande partie des dépenses de marques pour leur campagne de promotion online. En 2020, les marques chinoises de beauté dépensent plus de 20% de leur chiffre d’affaires en KOL… Incroyable mais vrai. (source)
Il existe même une école pour devenir KOL (une starlette du net) en 2020 qui marche plutot bien et fait beaucoup de bruit. 

 

 

On peut engager ces jolies chinoises pour parler d’un produit.  Leur poste, vidéo ou testimonial pourra booster les ventes de produits sur le e-Commerce chinois principalement. 

Et tous les influenceurs ne sont pas si efficaces, un faible % pourra vous faire gagner votre mise. La communication est un art (lire article sur personal Branding en Chine pour les influenceurs) 

 

 

 

.

Si vous souhaitez recevoir ce Rapport sur Comment devenir célèbre en Chine, (etre un KOL) , il suffit de nous envoyer un email, et on vous envoye gratuitement ce white Book.

 

 

Nous sommes une agence Marketing 

On aide les influenceurs à communiquer sur le net, et à faire grossir leur notoriété et leur followers 

Et on accompagne les marques en Chine sur leur campagne de digital marketing 

 

Besoin d’aide, un email et hop on vous répond rapidement 

A lire également

24 Commentaires

  1. C’est marrant qu’elles surenchérissent sur leur poitrine à ce point. C’en est presque complètement ridicule. Bon Olivier je suis pas contente, y en a une que tu compare à Shu Qi, Pan trucmuche… mais absolument rien à voir, pas du tout comparable! Tu pourrais éventuellement dire que y a un air Victoria Beckam..et encore.. Shu Qi elle est vraiment belle. La cette liste de bimbos n’arrivent pas à la cheville de Shu Qi. Elles sont hyper vulgaires. Liu Yan excepté sa paire de boobs tellement fake, elle a encore un joli minois. Mais le pire je crois que c’est les lauréates du concours de beauté…atroces!!!

  2. Chere qiluolan,
    Elles ne surenchérissent pas, ce sont les internautes chinois post 90, qui sont accro à la silicone ou aux 90D… et qui surconsomment des photos alléchantes.

    Shu Qi, c’est eux qui la nomme la petite Shuqi pas moi. Et je le trouve très jolie Pan Shuangshuang, elle a de très beaux yeux un joli visage. Je la préfère à toutes les autres, et je pense qu’elle va devenir très très célèbres 😉
    Tu verras que dans cette liste 5 deviendront les Fanbingbing ou Shuqi de demain !

  3. La Chine est en train de connaitre l’ère alerte à Malibu et Pamela Anderson si j’ai bien compris.
    Chanceux quelle belle époque ! 🙂

  4. Si j’ai bien compris l’année 2012 a été l’année des gros lolos… intéressant de savoir cela.

  5. Je vote pour Angela Baby.
    On ne saurait a quel sein se vouer!

    Ça coûterait combien pour signer un contrat pour représenter une marque française en Chine sur une communication uniquement WEB?

  6. J’ai toujours adoré les asiatiques qui sont tellement moins fades, moins insipides que les occidentales ou autres origines du monde. Elles sont plus belles et plus sexy les asiat

  7. Une jolie collection de bimbo qui ont des milliers de followers grâce à leur boobs 😉
    La magie des réseaux sociaux aujourd’hui le permet.
    2012, toutes ces nanas sont de grosses stars aujourd’hui, Angela baby par exemple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *