Les 10 meilleurs chaînes d’hôtels « low cost » en Chine

 

Voici la liste des chaines d’hôtels très connues des chinois, qui réussissent à construire une marque, et un standard à travers tout le pays. Ils utilisent toutes une série de best practices marketing , et ont des prix très compétitifs.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

1) Jinjiang Inn

Jinjiang Inn

C’est la chaîne hôtelière économique la plus connue en Chine avec un réseau national de distribution. Jinjiang Inn en est venu à être connu par les voyageur comme LE Formule 1 chinois offrant l’essentiel à savoir un service professionnel, la sécurité, de bonnes conditions d’hygiène et un séjour confortable.

 

2) Home Inns

auberges à domicile

 

Home Inns a été fondée en 2002 pour promouvoir une nouvelle vision de l’hôtellerie en Chine. d’un nouveau type d’expérience de l’hébergement confortable dans toute la Chine. homeinns.com

Lorsque vous visitez un hôtel Home Inns en Chine, que ce soit à Shanghai ou dans une petite ville de province vous retrouverez le même service et le confort que vous attendez à trouver dans votre propre maison: des lits confortables, un  accès Internet à haut débit, la climatisation et des salles de bain modernes avec kit de salle de bain  complet (savon, shampoing, serviettes).

Avec un service professionnel et courtois, des chambres confortables, des emplacements pratiques, et des prix abordable Home Inns est le choix idéal pour les professionnels en voyage d’affaire courts.

 

3) Motel 168

 

Motel 168

 

Depuis l’ouverture de son premier hôtel  en mai 2003, la société Motel 168 a utilisé la facile reconnaissance de sa marque à travers un logo facilement identifiable afin de se développer rapidement. En Décembre 2007, Motel 168 a ouvert 130  hôtels de plus à Shanghai, Beijing, Nanjing, Hangzhou, Guangzhou, Wuhan, Haerbin, Guiyang, Chengdu, et 50 autres villes soit un nombre total de chambres disponibles d’environ 25 000 places de 10 000 places de restaurants.motel168.com

 

4) Dragon King Hostel in Beijing

 sunny-youth-hotel-beijing

Le Dragon King Hostel est une auberge de jeunesse connue qui propose des installations propres à un faible coût en plein centre de Pékin.  Il est à proximité de nombreux restaurants et magasins locaux, et de la station de métro et est donc un choix idéal pour les étudiants en road trip.

 

6) Xinyu Inn

 

xinyu auberge

 

À l’heure actuelle, la société compte 21 hôtels, deux sociétés de services de voyage, un bateau de croisière et un salon de thé.

 

7) Super 8

 

Hôtels Super 8

 

Le premier Super 8 Hotel a été ouvert à Aberdeen en Dakota du Sud en Octobre 1974. C’est la chaîne hôtelière low cost la plus connue mondialement avec le slogan de la nuit à 8,88 $. En 1993, Cendant Corporation a acquis la marque et Super 8 s’est développé en Chine.

 

8) Cinderella hotel shifoyin

 

Cinderella hotel shifoying

 

L’Hôtel Cinderella (cendrillon) à Shifoying est un hôtel économique de 54 chambres. Il se trouve à seulement 20 minutes du quartier des ambassades et des centres commerciaux.

 

9) Yangtze River Hôtels

 getlstd-property-photo

Situé à 15 minutes à pied de la gare Wuha, le Yangtze River Hôtel  propose un accès Internet gratuit dans tout l’hôtel. Il dispose d’une réception ouverte 24 heures qui propose une bagagerie. Un hotel low cost en comparaison des services proposés.

10) 7-Days Inn

 

7-Days Inn

 

La chaine hôtelière 7 Days Inn fondée à Guangzhou, en Mars 2005, est l’une des principales chaînes d’hôtels pas chers de Chine. 7 Days Inn affirme qu’il prévoit d’ouvrir six nouveaux hôtels successivement en Mars à Pékin.

Marketing Chine

A lire également

3 Commentaires

  1. héhé moi ce qui me fait marrer c’est que le 168 ou nan quand même soyons sympas, le 268 (et honnêtement y a pas de grande différence entre les deux) me fait penser à un Ibis en France. Je me souviens avoir eu un séjour dans un Ibis à Reims et je m’étais dit que c’était dingue de payer 7 fois le prix d’un 168 vu la médiocrité de la chambre.

    Donc avis aux voyageurs en Chine, si vous avez la possibilité de vous faire plaisir prenez des 5 étoiles chinois qui vous donneront l’impression de séjourner dans un Shératon (enfin ça dépend desquels, ne jamais prendre le Joya International à Sanya)

    et si vous êtes low budget dites vous que les auberges locales à 50RMB la nuit sont d’un standing balladins français…en espérant avoir pu vous aider.

  2. Salut Olivier,

    Quelle surprise de retrouver le Dragon King Hostel de Beijing dans ce classement ! C’est vrai que j’en garde un excellent souvenir. Dans la même catégorie, il y a le Hanwood Youth Hostel de Xi’an. Perso, je me fie depuis toujours au site hostel.com.

    A part ça Home Inns et 7-Days Inn sont présents partout à Shanghai, Pékin et Nankin. Comme ils ont l’habitude tous deux de peindre leur bâtiments en jaune, ils se voient de loin mais on en viendrait à les confondre ! Le service est correct et les prix aussi, ne pas hésiter à demander une réduction pour un séjour de plus d’une semaine.

    Ha, j’oubliais : Si vous séjournez dans un hôtel d’une chaîne low cost, n’ayez pas peur en cas de bruit suspect sous la porte toutes les deux heures environ : C’est juste une agence d’intérim qui vous propose de manière insistante les services de femmes de ménage… Raison qui me fait préférer les Guest Houses aux chaînes.

    A+
    Aleksi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *