.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

La demande en Chine pour la chirurgie esthétique est pleine croissance avec une valeur annuelle estimée à 1,5 milliards de yuans (220 millions de dollars) d’après le China Business.

.

Il existe aujourd’hui plus de  50 000 organisations de chirurgie plastique à travers le pays et plus de 3 millions de personnes subissent des interventions chirurgicales chaque année.

.


,

Les asiatiques sont de manière général souvent complexées par la taille de leur poitrine. Une chinoise a de fortes pressions de la part de son entourage pour trouver un bon mari, un bon travail .

Une étude d’un journal local de Pékin démontrait que les étudiantes étaient les principales consommatrices de chirurgie esthétique. En Chine, il est vrai que le physique chez une femme favorise le taux d’employabilité…(voir le recrutement de secrétaires en Chine)

.

La Chine est également le premier marché mondiale pour la chirurgie des paupières, ou la blépharoplastie. Cette opération ajoute un pli au niveau de la paupière et fait apparaître de plus grands yeux.

.

On peut également ajouter à cela une augmentation du pouvoir d’achat de la classe aisée, qui recherche à s’embellir. Après l’explosion de la cosmétique et des produits de luxe, la Chine a tout pour voir apparaitre une forte consommation de chirurgie plastique.

Une fille d’une famille aisée a déjà un fort pouvoir de consommation et pourra en général se laisser aller à ses envies sans contraintes financières. Il est donc logique que ce pays compte tenu de sa forte population devienne un des pays les plus consommateur en volumes d’opérations.

.

Certaines stars chinoises ont aussi des débats sur Internet sur le changement de leur physique… je pense à Fan Bingbing qui est accusé de s’être fait refaire le nez.

Sister Feng, la fausse starlette du Net, s’est elle aussi embellie. Cette opération de promotion de la chirurgie plastique a t-elle lancé une tendance? Si Sister Feng grâce à la chirurgie esthétique a pu devenir célèbre pourquoi pas moi !

.

La Chine subit une grosse influence de son voisin Coréen par l’industrie du film et des séries. La Corée est connue pour être le pays de la chirurgie esthétique en Asie. Il n’est pas rare qu’en Corée du Sud que les parents offrent pour les 18ans de leur fille sa première opération esthétique.

Les Etats Unis sont aussi un modèle pour le pays, et beaucoup de jeunes urbains sont très influencés par l' »American way of life ».

.

une chinoise avec de gros seins

.

Est ce que l’on va voir une augmentation mammaire considérable en Chine pendant ces prochaines années ? Votre avis m’intéresse !

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

Marketing c’est aussi une Agence

Nous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..

Contactez Nous

Les opérations de chirurgie plastique en Chine

.

La Chine se classe n ° 1 dans le monde pour les augmentations mammaires. En effet, ce sont plus de 220 000 femmes qui ont eu recours à de la chirurgie esthétique de la poitrine en 2010. (Selon une enquête de ISAPS.org)

.

Les chirurgiens chinois commencent à effectuer de plus en plus d’opérations de chirurgie esthétique (notamment l’augmentation de la poitrine, implants mammaires etc…)

Dans le monde, la Chine occupe la troisième place dans le monde pour la chirurgie esthétique et plastique. Les cinq premiers pays pour le marché des implants mammaires sont la Chine, les États-Unis (en 2e position), le Brésil, l’Inde et le Mexique.

A lire également

17 Commentaires

  1. c’est possible de changrr mon metier .je veux bien en tant que chirurgien !!!!!!!!!!1
    gagnez bien de l’argent .en meme temps ………

  2. Dans les bars pour étrangers je dis pas qu’il y a pas de ces hybrides mi-humaines mi-plastique, mais dans la rue c’est pas tellement visible.
    Très bien le nom de la dernière image, ça va ranker sur Google =)

  3. ca leur ferait pas de mal un bon gonflement des tailles aux chinoises, sérieux c’est plus agréable a regarder… quoi que on peux dire aussi, plus tu es plate plus je suis près de ton cœur !! Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants et on y met des prothèses pour nourrir les docteurs…. 🙂

  4. j aimerai savoir afin d obtenir une reduction du ventre si cela est possible dans votre pays trois tailles me conviendraient quels sont vos tarifs et vos conditions d hebergement medicale avez vous des conditions tarifaires por les avions sinceres remerciements

  5. serait-il possible de trouver une solution pour mes epaule tres prononcées car elle sont larges et que mes trapéze sont trop musclé et gros .. ce qui est trop moche por une femme deja complexée par sa grande taille .
    merci de me repondre au plus vite .

  6. Dommage de trouver autant de commentaires negatifs. Je considere personnellement la chirurgie esthetique comme un solution pour permettre à des personnes malheureuses de retrouver confiance en soi et parfois meme gout a la vie, pourquoi y voir necessairement un cote immoral?

  7. Bonjour,

    Je trouve que c’est globalement une bonne chose, si cela peut aider les gens à se sentir beau et leur donner confiance en eux!
    Je leur dis foncez.

    Aux USA c’est très developpé et cela ne m’étonnerait pas qu’en chine cela devienne pareil !

  8. Dès fois la chirurgie est le meilleur moyen pour certaines personnes de regagner confiance en eux et retrouver un peu d’estime d’eux-même. C’est dès fois l’unique solution qui s’offrent à eux, il faut ainsi mesurer un peu ce que l’on entend ici et là et regarder aussi l’intérêt pour certaines personnes d’avoir cette solution pour aller mieux et vivre plus en harmonie avec leur corps.

  9. Le but principal de chirurgie esthétique et d’apporter la joie et la satisfaction aux personnes souffrant des complexes. Un but noble s’il est bien exploité. Mais il ne faut plus exagérée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *