Les pires photos du football chinois

.

Nous avons pu le voir dernièrement, le foot chinois est en train de changer. Ce dernier, grâce à l’influence du nouveau président, devrait pouvoir hausser son niveau rapidement, grâce, notamment, à un recrutement de stars mondiales, prêtes à chausser les crampons en asie contre « quelques » centaines de millions d’euros.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Aujourd’hui, nous allons découvrir des photos marrantes en lien avec le foot en chine : Les pires photos du football chinois !

Les chinois ne sont pas des anges

Nous le savons, de nombreux contacts dans le foot peuvent être considérés comme violents, à l’image du coup de boule récent donné par Mouhamadou Dabo lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon. En Chine, les joueurs ne sont pas en reste et savent s’imposer dans les duels de façon plus ou moins politiquement acceptable. La preuve en image.

.

 

 

 

 

Les supportrices ne sont pas en reste

Les chinois aiment de plus en plus le foot, mais qu’en est-il des chinoises ? Certaines savent montrer leur encouragement d’une façon assez originale, la preuve, encore une fois, en image.

.

.

Inutile de vous dire que ces dernières photos feront plaisir à mes lecteurs masculins, les supportrices de Barcelone et autres grands clubs n’ont été que très rarement autant mises en valeurs. 🙂

.

Découvrez les dernières actualités du Foot Chinois
.
Olivier VEROT
Marketing Foot Chine

A lire également

Un Commentaire

  1. Les supporteurs de football évoluent aussi avec l’apparition de groupes de supporteur « ultras » , même si ces supporteurs ultras ne sont pas aussi nombreux et ont moins de visibilité que le groupes d’ultras des clubs de football européens ( comme les « Ultras marines » de l’OM ou de clubs mythiques comme Liverpool ou Manchester United) .
    Le manque de visibilité est dû notamment à l’interdiction de se rassembler et de manifester autour des stades, du coup, il est forcément plus difficile pour recruter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *