Li Na arrive sur Weibo

.

Li Na, la star de Tennis chinoise débarque sur Weibo et pour cela, le twitter chinois nous a concocté un manga pour présenter l’évènement.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

;

Li Na genre de Sailor Moon qui avec sa raquette de Tennis frappe une balle pour détruire un monstre. . .

.

Le message Final, rejoins Li Na sur Weibo. Cette vidéo fait un buzz et a été vue et revue un bon nombre de fois sur l’internet chinois.

.

.

Li Na 李娜 est devenu la première joueuse asiatique à remporter un tournoi du Grand Chelem en simple. Elle a aussi été la première Chinoise à remporter un tournoi WTA ; l’Open de Canton en 2004. C’est l’unique joueuse de tennis chinoise qui a réussit à intégrer le top 10 de l’ATP, 5e aujourd’hui. Elle a atteint la finale de l’Open d’Australie 2011.

 

Pourtant Li Na a été humiliée dimanche à domicile lors de ses premiers pas à l’Open de Chine à Pekin. Elle a été séchement éliminée au 1er tourpar la Roumaine Monica Niculescu (6-4, 6-0).

 

Digestion difficile pour Li Na et pour ses sponsors qui attendait la star chinoise en finale et qui avait prévu des campagnes publicitaires pour l’évènement…

 

,

 

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

2 Commentaires

  1. Salut,

    Elle est très sympa cette introduction. Je trouve même que c’est de la grande classe.
    Si un jour je pouvais avoir un manga qui présente mon arrivée sur weibo je serais très heureux.

    Connais tu le nom de cette agence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *