Ce rapport a pour but d’aider les marques de pret à porter qui souhaitent avoir de l’information sur le marché porteur de la mode masculine en Chine, et les meilleures stratégies pour pénétrer ce marché.

L’industrie de l’habillement étant l’un des principaux piliers de l’économie chinoise, le marché a effectivement bénéficié d’une croissance rapide au cours des deux dernières décennies. L’un des secteurs en plein essor en Chine est celui des vêtements pour hommes et de la mode masculine, représente 104 307 millions de dollars américains en 2021. Avec une population de près de 1,4 milliard d’habitants, l’augmentation rapide des salaires en Chine a contribué à une croissance de la consommation et à une augmentation du pouvoir d’achat en termes de shopping.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Le développement de diverses industries liées aux nouvelles technologies, et la digitalisation de la Chine ont grandement contribué à la croissance de la demande de vêtements pour hommes. La façon dont les hommes s’habillent a évolué, ceux-ci accordant désormais plus d’attention à leur apparence et à leur look. Cependant, pénétrer le marché chinois n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît, et vous devrez en comprendre toutes les subtilités au préalable si vous voulez réussir et vous démarquer de vos concurrents.

L’industrie de l’habillement en Chine

Depuis plus d’une décennie, la Chine est le plus grand fabricant et exportateur de vêtements au monde. Bénéficiant de l’accord de l’Organisation mondiale du commerce sur la levée des quotas textiles, les exportations chinoises de vêtements ont explosé après les années 2000. En 2018, la Chine représentait plus de la moitié de la production mondiale de textile et de vêtements, ainsi que plus de 30 % des exportations mondiales de vêtements. Cependant, ces dernières années, la croissance du secteur chinois de l’habillement a un peu ralenti, car le gouvernement chinois veut donner la priorité aux industries liées à la technologie afin d’accélérer encore plus la digitalisation de la Chine.

En 2015, le marché chinois de l’habillement avait atteint 237 milliards de dollars américains et s’élève aujourd’hui (2021) à 324,9 milliards de dollars américains. Ensuite, cette industrie devrait dépasser 600 milliards de dollars américains d’ici 2025 en Chine.

Comme le montre cette statistique sur la croissance annuelle du marché de l’habillement en Chine en 2019, les ventes de vêtements de sport ont connu une croissance de 17,3% en glissement annuel en Chine, suivies par les vêtements pour enfants avec 14,3% de la part. D’autre part, le segment de la mode masculine a connu une augmentation de 3,9%.

Les conséquences de la pandémie de Covid-19 sur l’industrie de l’habillement en Chine

Suite à la pandémie de Covid-19, il est indéniable que l’industrie de l’habillement en Chine, comme partout ailleurs dans le monde, a été fortement touchée. Les gens restant davantage à la maison et certains subissant une baisse de salaire, les consommateurs chinois n’étaient pas très portés sur le shopping.

Selon une enquête sur l’impact du COVID-19 sur les achats de vêtements en Chine, la principale raison pour laquelle les personnes interrogées ont acheté moins de vêtements était le blocage. De plus, la baisse des revenus était l’une des principales raisons pour lesquelles les consommateurs dépensaient moins en vêtements.

La mode masculine en Chine : Une industrie florissante et lucrative pour les marques de mode étrangères

Dior Automne 2021

Le pouvoir d’achat des Chinois s’étant accru au fil des ans, les hommes chinois sont désormais prêts à dépenser davantage en vêtements. Le marché des vêtements pour hommes atteignant 104 307 millions de dollars US en 2021, il devrait connaître une croissance annuelle de 8,47 % (TCAC 2021-2025).

Le segment des vêtements pour hommes comprend tous les types de vêtements pour hommes tels que les manteaux, les vestes (de plein air), les blazers, les costumes, les pantalons, les chemises, les pulls ainsi que les vêtements de sport et les sous-vêtements. L’essor des achats en ligne est dû à la popularité des chaînes de magasins étrangères comme H&M, Zara, GAP, etc. qui gagnent en popularité auprès des consommateurs chinois, ce qui entraîne également une augmentation des prix. Les marques de mode internationales qui étaient plutôt axées sur le prêt-à-porter pour femmes ont commencé à cibler les hommes, qu’il s’agisse de marques de luxe comme Burberry ou de marques accessibles comme Zara.

D’après cette statistique de Statista, nous pouvons constater que le taux de croissance annuel des ventes de vêtements pour hommes en Chine évolue différemment au fil des années. En 2019, les ventes de vêtements pour hommes en Chine ont augmenté de 3,9 % par rapport à 2018.

Au fil des années, l’industrie des vêtements pour hommes en Chine ne cesse d’augmenter, la valeur des ventes atteignant 594,9 milliards de yuans en 2019. Il est également important de souligner que la société chinoise est plus ouverte d’esprit qu’auparavant, ce qui explique pourquoi les hommes sont désormais plus enclins et libres d’utiliser des cosmétiques dans le cadre de leur routine quotidienne et se concentrent davantage sur la mode.

La nouvelle génération d’hommes chinois

Avec l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs chinois ainsi que l’influence des célébrités et des KOL sur les réseaux sociaux, les hommes chinois font plus que jamais attention à leur look et à leur apparence.

Si les femmes restent les plus grandes consommatrices de mode, ce sont les consommateurs masculins qui mènent la course en termes de croissance du marché. Cela vaut bien sûr pour tous les segments de la mode, y compris le luxe. Selon le magazine Vogue, les ventes de vêtements haut de gamme pour hommes ont augmenté plus rapidement que celles des vêtements pour femmes pendant trois années consécutives. De plus, des marques telles que Stella McCartney et Isabel Marrant, qui étaient à l’origine spécialisées uniquement dans les femmes, créent désormais des collections pour les hommes également.

Quel est le moteur du marché de la mode masculine en Chine ?

L’acteur chinois Yang Yang

Progressant rapidement dans la mode mondiale, la Chine a dépassé en 2020 les États-Unis en tant que plus grand marché de l’habillement masculin, suivi par le Japon, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Le secteur se développe en Chine grâce à sa digitalisation et à la commodité qu’elle offre en termes d’achats en ligne. En utilisant les plateformes d’e-commerce, les consommateurs ont accès à une large gamme de produits à un prix abordable.

D’autre part, l’augmentation de leur pouvoir d’achat leur permet d’accéder à davantage de marques de luxe qu’auparavant, en particulier chez les jeunes consommateurs, les millennials et la Gen-Z. La croissance rapide de la Chine et son urbanisation rapide ont créé une classe moderne de consommateurs ayant plus d’argent à dépenser et une passion croissante pour la mode permanente. La demande de vêtements pour les événements spéciaux est en hausse, notamment dans le segment des vêtements pour hommes.

Les hommes chinois et la mode : Une formidable opportunité pour les marques étrangères.

Dior automne 2021 avec des célébrités chinoises

La nouvelle génération est plus ouverte d’esprit et cela se ressent dans le code vestimentaire. Les deux sexes vont acheter des produits qui leur plaisent sans nécessairement se préoccuper du produit et du vêtement. Les gens ont moins d’idées fixes qu’avant, la barrière entre les genres est levée. Des marques comme Rick Owens, Thom Browne, J.W.Andeson, Celine encouragent les gens à être plus ouverts dans leur style, à expérimenter de nouvelles choses, etc. Aujourd’hui, il n’y a plus de marques spécifiques pour les femmes ou les hommes, car les deux peuvent porter tout ce qu’ils veulent. Le #Menswear est devenu un sujet brûlant sur les réseaux sociaux, les utilisateurs chinois partageant leur amour de la mode et leur marque préférée, tout en donnant les conseils pour assortir leurs vêtements et en parlant des nouvelles tendances.

Par conséquent, même si les marques étrangères sont toujours extrêmement populaires et attrayantes en Chine, du point de vue de la structure de l’industrie, l’industrie nationale des marques de vêtements pour hommes a maintenant une position stable, des avantages concurrentiels évidents en termes de visibilité, de localisation et de prix, et bénéficie du pouvoir du nationalisme.

Les nouvelles tendances de la mode en Chine

Un nouveau phénomène appelé Yuppies, qui était à l’origine de jeunes professionnels urbains d’une autre époque. Maintenant, ce qu’on appelle les Yuppies sont des jeunes hommes au style décontracté et classe à la fois. Ils ne portent plus de costume pour aller travailler tous les jours. Ils auront un style particulier, toujours chic mais décontracté en même temps avec leurs jeans skinny (serrés) Balmain, des blazers ajustés, des chemises Margiela, et une paire de Nike en édition limitée. Ce nouveau style montre le désir des hommes d’être différents, d’être plus créatifs : le Dandy d’aujourd’hui.

L’industrie du prêt-à-porter n’est plus une tendance mais un style de vie. Ce nouveau mode de vie est basé sur le look, le look reflète la personnalité. Ce style de vie entraîne une forte demande constante de nouveaux produits. L’industrie du prêt-à-porter connaît également une forte croissance grâce à Internet. En effet, les marques peuvent atteindre les clients plus facilement grâce aux réseaux sociaux.

La mode de rue : Un sujet brûlant en Chine

Si vous utilisez les réseaux sociaux en Chine, vous avez probablement déjà vu ces courtes vidéos extrêmement populaires en Chine, montrant la mode masculine dans les rues. La majorité de ces vidéos sont postées directement sur Douyin (le Tik Tok chinois) et comptent des millions de vues. Ce phénomène montre que l’apparence et le look sont plus importants que jamais en Chine, et ces personnes peuvent influencer les jeunes utilisateurs. Cette tendance est une formidable opportunité pour les marques de collaborer avec des influenceurs par exemple, qui partageront avec leurs communautés ce qu’ils portent lors de leurs sorties.

Quand on peut dire joliment que ces personnes, souvent appelées « shuaige 帅哥 » (beau gosse) sont un peu semblables aux KOL, marchant dans les rues et attirant l’attention à la fois dans la vie réelle et sur les réseaux sociaux.

Comment vendre des vêtements pour hommes en Chine ?

En vendant dans des magasins physiques : L’un des moyens les plus efficaces d’attirer les clients

Comme vous le savez probablement déjà, le secteur de l’habillement est déjà saturé car de nombreuses marques internationales sont déjà présentes sur le marché chinois depuis des années. Vous devrez également faire face à la concurrence des marques chinoises qui sont déjà connues des consommateurs et probablement moins chères. Toutefois, si vous voulez vraiment vendre vos vêtements pour hommes, vous devrez d’abord établir une présence en ligne sur l’internet et sur les réseaux sociaux afin de convaincre les gens de les acheter. Même s’il peut être difficile de gagner la confiance des consommateurs chinois au début, ils peuvent toujours recevoir des conseils pour choisir le bon produit, essayer les produits avec l’aide d’experts et comparer directement dans les magasins. C’est pourquoi les magasins physiques sont encore très populaires en Chine et peuvent être lucratifs pour vous en fonction de votre budget et de vos stratégies.

Selon une enquête de Statista, la principale raison pour laquelle les consommateurs font leurs achats en magasin est qu’ils peuvent sentir le produit. Dans le même temps, de nombreux consommateurs considèrent que la qualité et l’authenticité des vêtements en magasin sont plus dignes de confiance, ce qui représente 42 % du score maximum.

Vendre en ligne : Le meilleur moyen d’atteindre un large public

Ces dernières années, la présence sur les plateformes d’e-commerce est devenue incontournable pour les entreprises chinoises et étrangères, qui sont prêtes à investir beaucoup d’argent pour figurer sur les plateformes d’e-commerce les plus populaires telles que Tmall ou JD.com. En fait, la majorité de la population chinoise achète régulièrement des produits en ligne, car c’est plus facile et plus pratique.

En 2020, on comptait déjà 782,41 millions d’acheteurs en ligne. La digitalisation de la Chine et l’utilisation quotidienne de smartphones connectés à Internet ont largement contribué à cette croissance, car les consommateurs passent beaucoup de temps sur leurs smartphones.

Tmall : une grande place de marché en ligne pour vendre aux hommes fashionistas de Chine

Fondé en 2008 sous l’égide du célèbre groupe Alibaba, Tmall (天猫), est une filiale du site d’e-commerce Taobao (淘宝网). Son marché cible est principalement le B2C (Business-To-Consumer). Le concept de Tmall est ambitieux et judicieux puisqu’il permet aux entreprises chinoises locales et internationales de vendre leurs produits par le biais de la plateforme en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan. Tmall se distingue de ses concurrents grâce à ses normes strictes en termes de qualité et de renommée.

Au fil des ans, Tmall a réussi à attirer la majorité des acheteurs en ligne, ainsi que des milliers de marques de mode internationales. Néanmoins, les plateformes comme JD.com et Tmall n’acceptent que les produits de haute qualité et les marques qui ont déjà une bonne réputation en Chine. Les vêtements pour hommes que vous trouverez sur Tmall sont la plupart du temps issus de marques connues.

Le segment des vêtements pour hommes est en pleine croissance sur JD com

Fondée en 1998 par Liu Qiangdong à Beijing, JD (qui signifie Jingdong 京东) n’était au départ qu’un magasin de magnéto-optique, qui s’est diversifié au fil des ans avec l’électronique, les ordinateurs, les téléphones portables, etc. En 2004, elle a ouvert sa plateforme de vente en ligne et est rapidement devenue l’un des deux grands détaillants en ligne B2C en Chine avec son concurrent Tmall, géré par Alibaba. Aujourd’hui, JD.com est partiellement détenu par le géant Tencent, qui possède 20 % de sa participation. En 2021, JD.com comptait plus de 470 millions de clients actifs.

Même si JD.com est la référence en matière d’électronique et de nouvelles technologies, il propose également une grande variété de produits ainsi que des vêtements de mode, notamment pour hommes. JD.com a établi ses normes en matière d’achat en ligne grâce à son engagement envers la qualité, l’authenticité et la variété des produits qu’il propose. Un autre atout de JD.com est le délai de livraison, qui est, en général, le jour même (ou moins de 24 heures). Les hommes peuvent acheter leurs vêtements, et être livrés en quelques heures.

Taobao : porte d’entrée pour les petits créateurs de vêtements pour hommes

Lancé en 2003 par le géant chinois Alibaba, Taobao (淘宝网) est l’une des plateformes d’achat en ligne les plus populaires, spécialisée dans les transactions B2C et C2C, ainsi que la plateforme d’entrepreneuriat en ligne la plus populaire, permettant à des milliers de jeunes entrepreneurs de réussir. Elle compte des centaines de millions d’inscriptions de produits et de services, qui sont vraiment appréciés par les consommateurs chinois. En 2019, elle compte 300 millions d’utilisateurs actifs quotidiens et 668 millions d’utilisateurs actifs mensuels mobiles. Taobao représente près de 60 % du total des ventes d’e-commerce en Chine.

De nombreuses marques de mode utilisent Taobao pour vendre leurs vêtements. Cependant, il convient également de mentionner qu’il y a beaucoup de faux et de contrefaçons en Chine. C’est pourquoi les consommateurs chinois ont tendance à être plus prudents lorsqu’ils achètent des produits de marques connues.

Passer au digital en Chine : Une condition préalable à la conquête du marché chinois de la mode masculine

Si la plupart des ventes se font encore dans des magasins physiques, le modèle O2O (online to offline ou offline to online) a montré des résultats prometteurs pour les marques. Avec une population ultra-connectée, il serait presque insensé d’ignorer les canaux en ligne pour promouvoir votre marque de vêtements pour hommes de manière créative. Il existe tellement d’outils de marketing en ligne que toute entreprise, quelle que soit sa taille, peut trouver quelque chose qui correspond à ses besoins et à son budget.

Internet est un flux constant de divertissement qui mêle mode, alimentation, bien-être, sport, musique, télé-réalité et voyages. Sur Internet, les hommes chinois sont devenus des accros de la mode. Pour beaucoup d’entre eux, des célébrités comme David Beckham, Kanye West, Daniel Craig, Jay Z, Bradley Cooper, James Franco sont les meilleurs exemples d’hommes à la mode, ce qui explique pourquoi ils s’identifient à eux et veulent s’habiller comme eux.

Une marque ayant un concept de style de vie distinctif qui reflète à la fois les vêtements pour hommes et pour femmes a plus de chances d’attirer différentes classes sociales et d’augmenter ses bénéfices. En particulier, les consommateurs chinois aiment la nouveauté et cherchent à se distinguer par un style particulier. En offrant de nouvelles possibilités en termes de mode, les consommateurs chinois seront curieux de découvrir votre marque.

Avec une population chinoise férue de technologie, les hommes chinois sont plus accros à la mode, aux vêtements pour hommes, aux marques haut de gamme et de luxe, et aux articles rares. Ces dernières années, les entreprises se sont concentrées sur les vêtements pour hommes en raison de l’augmentation du pouvoir d’achat dans les pays émergents d’Asie.

Les utilisateurs chinois sont prêts à acheter des marchandises sur place en raison de la facilité, de la commodité et du gain de temps qu’offre la vente en ligne. Les caractéristiques de sécurité accrues offertes par les détaillants en ligne, telles que :

  • Les paiements en ligne
  • Livraison gratuite
  • Services à la clientèle en ligne améliorés

Les créateurs et les marques de mode masculine ont besoin d’un site web chinois pour l’image.

La première chose dont vous aurez besoin est un site Web en chinois mandarin. Il permettra le référencement Baidu et surtout montrera que vous êtes une vraie marque. Nous vous conseillons vivement de développer une version de votre site Web optimisée pour l’internet chinois (vous ne voulez pas d’un site Web lent parce que vous utilisez des plugins Google).

Le site chinois de Gucci

Dans le même ordre d’idées, votre site web doit respecter les normes UX auxquelles les internautes chinois sont habitués. Par exemple, un chat en direct ou un code QR facile à trouver pour envoyer les visiteurs vers vos réseaux sociaux. Plus votre site d’achat aura un design convivial, plus il incitera les clients à faire des achats en ligne.

Les consommateurs chinois de vêtements pour hommes utilisent Baidu pour trouver des informations sur les marques de mode

Considéré comme le « Google chinois », Baidu est le moteur de recherche chinois le plus populaire et se classe au 5e rang des sites web les plus consultés au monde. En 2021, il représentera 71,9 % des parts du marché chinois. En comparaison, seulement 4 % des recherches sur internet sont effectuées avec Google en Chine. Donc, pour faire simple, Baidu est une étape incontournable en Chine si vous voulez promouvoir vos vêtements pour hommes.

Quand on cherche des vêtements pour hommes sur Baidu

Baidu est une fenêtre ouverte pour entrer sur le marché chinois car les consommateurs y feront leurs recherches afin de découvrir votre marque. Si vous n’êtes pas visible dans les premières pages, vous n’obtiendrez probablement pas beaucoup de trafic. C’est pourquoi travailler sur le référencement de Baidu est aussi important que de mettre en place votre boutique en ligne d’e-commerce. Afin de le faire avec succès sans perdre trop de temps, vous pouvez contacter des experts spécialisés tels que GMA. Nous avons aidé de nombreuses entreprises à augmenter avec succès leur rang sur Baidu, en gagnant beaucoup de trafic, et donc, beaucoup plus de clients.

Promouvoir vos marques de mode masculine sur les réseaux sociaux chinois

Avec l’utilisation croissante des réseaux sociaux en Chine, il est indéniable que vous devrez utiliser ces plateformes si vous souhaitez renforcer votre réputation et être en mesure d’exposer et de montrer vos bijoux. L’utilisation des réseaux sociaux est également un bon moyen d’améliorer l’exposition de vos produits et de gagner la confiance des consommateurs. Les transactions de bijoux en ligne sont appelées à croître en 2021, grâce aux plateformes de réseaux sociaux, aux nouveaux modèles commerciaux et à la popularité des KOLs et du live to stream. Toutefois, si vous n’êtes pas familier avec ces apps, vous pouvez nous contacter pour obtenir plus d’informations et de conseils.

  • Weibo

Lancé en 2009 par la société technologique chinoise Sina Corporation (新浪), Weibo (微博) est l’une des plus grandes plateformes de réseaux sociaux en Chine. Comme son nom l’indique (« micro-blog »), Weibo fournit des services de micro blogging et est souvent comparé à Twitter. Cependant, il a évolué au fil des ans pour devenir un hybride de micro blogging avec Instagram, Pinterest, Reddit et YouTube.

En 2021, Weibo détient 56,8 % du marché chinois du micro blogging en termes d’utilisateurs actifs, et 86,6 % en termes de temps de navigation par rapport aux concurrents chinois tels que Tencent et Baidu. Il compte plus de 511 utilisateurs actifs mensuels et des millions de messages par jour, ce qui en fait le plus grand portail mobile en langue chinoise. Presque tous les millennials chinois utilisent cette application sociale pour suivre des célébrités, des KOLs, des marques, lire des nouvelles, etc.

La majorité des marques étrangères ayant un compte officiel sur Weibo, vous devrez probablement envisager de créer un compte officiel sur Weibo. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter et notre équipe s’en chargera.

  • Douyin
KOLs sur Douyin

Comptant parmi les applications de vidéos courtes les plus populaires en Chine, Douyin devrait atteindre 555 millions d’utilisateurs actifs quotidiens en 2023. Douyin et TikTok sont toutes deux détenues par Bytedance, une société technologique chinoise. Douyin signifie littéralement « musique vibrante » et on peut dire que son nom correspond parfaitement aux vidéos de courte durée (moins de 60 minutes) permettant aux utilisateurs de les combiner avec une musique de fond dynamique et des filtres créatifs. Ce format de contenu vidéo court distingue immédiatement Douyin des plateformes chinoises traditionnelles de réseaux sociaux comme WeChat et Weibo, dans lesquelles le contenu est toujours axé sur le texte, les images et les vidéos plus longues. Douyin peut être un canal publicitaire puissant, surtout si vous engagez un KOL (Key Opinion Leader) pour faire la promotion de vos produits.

  • WeChat : La plateforme incontournable pour fidéliser les consommateurs chinois

Créé par la société chinoise Tencent et sorti en 2011, WeChat, également connu sous le nom de Weixin (微信) en Chine, est le réseau social le plus utilisé en Chine avec ses 1,2 milliard d’utilisations en 2021, bien au-delà de Weibo, et devrait croître encore plus en 2022.

Dans le monde entier, WeChat est l’un des principaux réseaux sociaux, se classant au sixième rang en termes de nombre d’utilisateurs actifs, devenant une plateforme marketing lucrative grâce à sa pléthore de fonctionnalités différentes. Son succès repose sur le fait que WeChat a su intégrer presque toutes les fonctionnalités qui ont fait le succès des réseaux les plus populaires au monde.

Le chanteur chinois Jackson Wang

Selon le Financial Times, Wechat est la « plateforme la plus importante pour les marques de luxe et de mode ». Premier réseau social en Chine, Wechat permet d’ouvrir un compte officiel et de publier des actualités, d’envoyer des newsletters et de créer des e-brochures. En tant qu’experts dans ce domaine, nous pouvons vous aider à créer un compte officiel Wechat et vous expliquer comment le gérer.

Pour faire des affaires en Chine et promouvoir votre marque, vous devez disposer d’un compte officiel. Ensuite, la meilleure façon pour vous de promouvoir votre marque est de créer une brochure WeChat H5 que vous pourrez partager sur les groupes WeChat, les moments Wechat et tout autre réseau social.

Les meilleurs outils sur Wechat pour les marques de mode

  • Vous pourrez créer une brochure présentant votre entreprise
  • Diffuser du contenu marketing
  • Envoyer des bons d’achat/réductions à vos followers
  • Travailler sur votre gestion de communauté
  • Utiliser les mini-programmes WeChat

Collaborez avec des KOLs et des célébrités chinoises pour promouvoir votre marque de vêtements pour hommes

L’acteur chinois Yang Yang pour Bazaar Men

Une autre façon d’engager votre communauté et d’attirer de nouveaux clients est d’embaucher des KOL (Key Opinion Leaders). Cela signifie que même si vous avez un petit budget, vous pouvez engager un influenceur. Vous pouvez même engager plusieurs KOL afin d’atteindre différents types de consommateurs. Votre micro-influenceur passera plus de temps à interagir avec sa communauté et à répondre aux questions qu’elle peut se poser sur votre marque. L’interaction est importante pour établir une relation de « proximité » et de confiance avec votre public. Cependant, l’une des meilleures façons d’influencer les hommes à acheter vos produits est de collaborer avec des célébrités connues, comme le montre la photo ci-dessus avec l’acteur chinois Yang Yang.

Contactez-nous

si vous souhaitez vendre des vêtements pour hommes en Chine

La Chine étant le premier marché mondial en termes d’habillement, de nombreuses marques tentent de pénétrer le marché chinois afin de conquérir un large public, et notamment les hommes avec des vêtements pour hommes. Cependant, comme le démontre cet article, il vous faudra en comprendre toutes les subtilités afin de réussir à attirer les clients et à les garder sur le long terme.

Collaborer avec une agence spécialisée dans le marché chinois est le meilleur moyen d’atteindre votre objectif et d’augmenter votre retour sur investissement. Comme toutes les entreprises sont différentes, la stratégie de marketing et de publicité doit être adaptée à leurs besoins et à leurs moyens financiers. Fiers du succès des entreprises que nous avons aidées au fil des ans, nous savons exactement ce dont une entreprise donnée a besoin.

Si vous avez des questions sur la vente, la publicité, l’exportation, etc. de vos vêtements pour hommes en Chine, contactez-nous directement, et nous vous répondrons dans les 24 heures.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *