PayPal attaque le marché chinois avec UnionPay

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

paypalEbay quitte la Chine? Pas du tout, sa filiale la société de paiements sécurisés sur internet PayPal s’est adossée à l’opérateur chinois de cartes bancaires China UnionPay (CUP) pour pouvoir proposer ses services en Chine. Le système Paypal est une révolution a lui tout seul! En Chine, ca fonctionnait moyen…

.

Mais la situation va changer…les détenteurs de cartes CUP pourront prochainement avoir un compte Paypal pour régler des achats en ligne, ce qui ouvre potentiellement le vaste marché chinois.

.

Le partenariat entre PayPal et China UnionPay faisait tomber un obstacle aux paiements transfrontaliers. Les paiements par cartes CUP seront possibles à partir du troisième trimestre 2010, les pages seront en mandarin et il devrait  avoir des méthodes d’acheminement des marchandises ad hoc

.

Le e-commerce en Chine se développe a l’image de taobao, ou alibaba…. Le nombre de e-commercants chinois se multiplient.

.

Informations sur paypal:

.

PayPal revendique 81 millions de comptes actifs dans 190 marchés et des échanges utilisant 24 devises.

Etablie en 2002, CUP est l’association chinoise nationale des cartes bancaires. Elle a émis plus de 2,1 milliards de cartes.

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

5 Commentaires

  1. Super info ! Merci beaucoup, je cherchais des infos a ce sujet pour mon boulot et c’est une bonne nouvelle.

  2. C’est super comme nouvelle. Paypal c’est trop pratique et maintenant on va pouvoir acheter sur le web chinois…youhuuu

  3. Acheter sera facile, mais j’attend de voir le service client derriere! Entre le client qui rale pour un produit de mauvaise qualite et le fournisseur qui dit que c’est de bonne qualite; quelle sera la politique de Paypal?

  4. Effectivement, ca va etre un dilemme. Vont ils venir en Chine avec des gens venant d’Europe et des Amériques pour bien implanter le truc ?! je pense que oui et ils vont installer un process pour par que ce soit le bazar. un peu comme Elong qui a accueilli Expedia.

  5. Il me semble qu’ils sont déjà présent, dans renren (xiaonei) il y a un module de payement  »paypal » depuis longtemps.
    Il s’agirait donc d’une augmentation de leurs parts de marché avec un nouveau partenariat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *