Aujourd’hui chers lecteurs,

Je pousse un petit coup de gueule de blogueur,je sais cela faisait longtemps.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Et le coup de gueule du jour c’est notre cher VPN Astrill…

Veuillez jettez un coup d’oeil à cette page.

 

astrill remboursement

Il est important de noter que nous n’offrons PAS de remboursement immédiat (aussi appelé « pas de question posée » ou « sans raison » Vous ne pourrez être remboursé que si vous remplissez les conditions décrites sur cette page.

C’était l’intro 

Si vous avez profité de notre période d’essai gratuite et êtes satisfait de nos services payants, alors vous n’êtes pas qualifié à recevoir des remboursements futurs.

Si vous n’avez pas profité de notre période d’essai gratuite pour évaluer nos services avant l’achat, vous êtes qualifié à recevoir un remboursement partiel ou complet dans les 7 jours à compté de l’achat si, et seulement si :

  • Astrill ne fonctionne pas sur votre ordinateur pour un raison technique et si les techniciens Astrill ne peuvent régler le problème dans un délai de 7 jours à compté de l’achat OU

A notre discrétion, nous nous réservons le droit de refusé le remboursement à tout utilisateur. Le service peut être interrompu par Astrill :

Incroyable mais Vrai….

Oh

 

Les termes du services sont en allemand.  https://www.astrill.com/tos.php

terme service astrill

 

  • A notre propre discrétion, si nous pensons que vous désirez utiliser nos services à des fins néfastes (par exemple spamming, attaques réseau, etc…), nous nous réservons le droit de fermer votre compte. Si vous n’avez pas enfreint l’Accord des termes du service, alors vous êtes qualifié pour un remboursement partiel.

 

Mon compte est restreint sans raison, et sans prévenir et voilà dans le cululu…. 

astrill VPN

 

Si vous désirez recevoir un remboursement pour certains de nos composants supplémentaires (IP privée ou pare-feu NAT), nous n’effectuerons ce remboursement qu’en crédits Astrill (pas de remboursement en espèces), et dans les délais d’utilisation du composant supplémentaire concerné.

Pour toute requête concernant les remboursements, veuillez nous contacter à support@astrill.com en exposant les raisons exactes de votre demande. Si vous êtes qualifié pour un remboursement, alors celui-ci sera effectué sous 3 jours ouvrables sauf si nous déterminons que vous n’êtes pas qualifié.

Un email ne sert absolument à rien. 

 

Un recours légal ? Pas de chance Astrill est basé aux Seychelles.  https://www.astrill.com/about.php

Astrill Seychelles

 

Une petite Réponse de Marketing-Chine ?

« Je sais c’est Cadeau Astrill.  »

Astrill Review

Et puis un autre backlink vers les sites qui mettent en garde d’utiliser astrill.

Celui ou celui .

 

Si vous connaissez toute solution alternative à Astrill sur du multi devices je suis preneur.

Mettez le en commentaire.

 

PS : non je ne travaille pas pour un autre VPN. Mais si un autre VPN a une solution qui tient la route, je serais ravi de lui faire un billet, promo gratos.

 

Astrill si tu veux que j’enlève le billet :

1- rembourse moi 🙂 (juste une question de principe)

2- améliore ton process de remboursement

3- améliore ton customer service

4- arrete de bloquer les comptes c’est pénible.

 

 

 

A lire également

9 Commentaires

  1. Et puis si tu trouves un « bon » VPN, evites justement d’en faire trop de pub…ou alors ca risque de faire comme pour astrill justement.

  2. Merci Mike.
    Tu utilises un bon VPN et tu n’en fais pas la promo ?
    Tu suis toujours mon site depuis le temps ? Je ne savais pas.

  3. Bonjour

    Je viens de lire votre billet suite à publication sur Facebook. N’arrivant pas à vous envoyer un commentaire, je vous le fais suivre via email.

    Concernant les VPN, j’en ai testé quelques un et je suis tombé sur Monvpn.

    J’ai testé sur un mois en payant. On a droit à 5 connexions simultanées. Je l’ai utilisé sur mon ordi et sur mon mobile. J’ai eu au départ un soucis technique d’installation car je suis assez nul. J’ai laissé un message sur le site dans la partie client et j’ai eu une réponse dans la journée.

    Je suis reparti en France juste avant la fin du mois d’essai. Je voulais m’abonner pour un an car j’étais satisfait mais pensaais le faire à mon retour.

    Mais entre temps j’ai été débité d’un nouveau mois… J’ai écris à Monvpn pas content de voir un prélèvement automatique etc etc. Ils m’ont répondu que c’était dans les conditions de ventes mais qu’ils allaient me rembourser. Et en effet c’était bien dans les conditions de vente (que j’avais survolé) et ils m’ont bine remboursé dans la semaine. Oui j’ai aussi été surpris.

    Donc du coup je me suis abonné pour un an. Je n’ai jamais eu de soucis de coupure ou autre. Sur mon mobile parfois le vpn se déconnecte. Mais pour être franc j’ai un téléphone 3g avec une puce china mobile 1G et mon téléphone n’a quasiment plus de mémoire libre et c’est vraiment pas du haut de gamme (UCALL Miami).

    Mais je n’ai jamais eu comme je le lis sur les groupes wechat des coupures de plusieurs jours ou alors pas de débit.

    Je ne sais pas si le débit de Monvpn est bon car je ne suis pas expert, mais les pages s’affichent normalement il me semble donc pour moi tous va bien.

    J’ai regardé et Monvpn est français mais domiciliation aussi aux Seychelles.

    Bref voilà mon retour d’expérience. Je vous laisse mon lien Monvpn:
    http://monvpn.com/memberarea/aff.php?aff=262

    Cordialement

    Yves

  4. Top des meilleurs VPN que j’ai essayés en Chine : http://www.chine-informations.com/vpn/.

    Pour info Astrill m’a aussi arnaqué financièrement récemment : via l’affiliation je leur envoyais de nombreux clients et j’étais censé recevoir une commission rétroactive sauf qu’un jour, sans prévenir, il ont fermé mon espace affiliation et m’ont envoyer paitre lorsque j’ai demandé des comptes après de nombreux mails sans réponses…

  5. ah comme quoi .. je ne suis pas le seul à m’etre fait Bai***zé
    Merci du feed back david.

  6. Je suis également intéressé par les informations pour le VPN, car je connais également quelqu’un qui s’est fait avoir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *