Promotion d’un site de rencontre en ligne

.

La Chine est un grand marché pour les sociétés de rencontres car elle compte un grand nombre de  célibataires ! Les chinois ont du mal à se rencontrer, les filles trop exigeantes, les hommes trop timides. Les dernières statistiques comptabiliseraient plus de 180 millions de célibataires à la recherche de l’âme sœur.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Le développement des sites de rencontres en ligne fait rage, et la compétition est rude. Comment attirer l’attention de ces célibataires, d’une manière originale, mignonne, romantique et simple…

.


.

Voici l’opération Parapluie de la société  JiaYuan, acteur du marché de la rencontre onlie, qui a choisit de se faire connaitre avec des demis parapluies le jour de la Saint Valentin.

.

.

Une idée originale qui fut relayée sur les réseaux sociaux. Le nombre de nouveaux enregistré sur le site a augmenté de 25% sur la période de l’opération.

.


.

Client Jiayuan

Agence : JWT Hong Kong.

Source: mdelmas

.

Qu’en pensez vous? Romantique et original non?

Les chinois deviennent de plus en plus romantiques…Plus d’articles liés au romantisme des chinois.

.
Olivier VEROT

Marketing Chine

 

A lire également

6 Commentaires

  1. L’idée est excellente sauf que : qui va vraiment utiliser un demi paprapluie quand il pleut averse dehors ?
    Personnellement, j’aurais fait un peu différent : un parapluie en entier avec une demi transparente et l’autre la promotion.

    Ainsi la diffusion du site se fera plus importante : joindre l’utile à l’utile.

  2. Soyons serieux…

    Les femmes en Chine ont un modèle de représentation du couple explose par l’avarice, et leur ego sur dimensionne.

    Si bine que dans un autre article, vous parlez de ticket d’entreee a 10 000 Yuan pour des riches chinois, afin de voir de la jeunette qui cherche  » un riche mari  »

    Sur les sites, MÊME CONSTAT.

    A part pour le phénomène qui arrive en MASSE : la SHENG NU ( celle qui reste ), trentenaire, parfois autonome, et pleine de succès, mais SEULE.

    Les jeunes sur les sites font de la recherche filtrée, pour tout signe de richesse.
    Les « vieilles » au sens chinois du terme, elles, sont moins regardantes.

    Il y a une scission, entre deux cultures, et une transition pleine de desillusion, une generation en chassant une autre.

    Les « riches » sont legion, mais denree limittee et pourvue deja par femmes, maitresses, et KTV !

    LA FEMME CHINOISE DOIT SE REVEILLER.

    Et apres se poser la question du comment trouver un mari. Pas l’inverse.

  3. Antoine,

    J’ai aussi fait le même constat que toi. L’argent pourri l’amour dans ce pays, et c’est dommage. Les femmes paraissent émanciper, mais sont trop portées sur l’argent. Beaucoup essayent de mettre le grapin sur un fortuné, un laowai qui a une petite situation, ou pire un vieux dégueulasse nouveau riche.
    Et l’amour dans tout cela? Rien. Certaines filles regrettent, se retrouvent marriées et n’aiment pas leur époux et vont devoir se le farciner toute leur vie.
    L’argent ne fait pas le bonheur, je leur répète mais elles (mes amies) ne pensent pas du tout comme cela, c’est malheureux.

  4. Bonjour moi je vé une femme chinois pour la mariée s’il vous plait et moi je m’appelle Ouattara fegninan téléphone portable: +22509430559 ou avec le +22576602415 n’hésitez pas a me répondre ou m’appelle mais espérant avoir ma réponse s’il vous plait et a très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *