Que feriez vous avec 40 000rmb?

.

Une question qui demande à réflexion: que feriez vous avec 40 000rmb (un peu plus que 4500€)?

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Certains choisiront de s’offrir un sac Louis Vuitton, d’autres de consommer des boissons alcoolisées en discothèque… et d’autres cet incroyable voyage en moto de Pékin jusqu’en Allemagne!

Je vous laisse d’abord regarder ce film.(qui fait un carton sur les réseaux sociaux chinois)

L’histoire d’un couple germano chinois qui décide de partir en Allemagne en moto, 2 mois d’aventures.

 

.

.

 

.
L' »aventure » la découverte, cette tendance est en train d’arriver en Chine comme elle le fut dans les années 70 en Europe. Les anciennes générations étaient plutôt casanier  (sauf les wen) mais les nouvelles générations rêvent de découvrir le monde.

,

,

Voir la saga publicitaire Yida, dans le même genre.

.

La marque Oppo

Cette publicité fait le promotion de… digital products… En effet, durant ce long voyage il est nécéssaire d’avoir des MP4, baladeurs etc pour s’occuper.

Cette marque est chinoise et serait installée aussi dans la Silicon Valley pour l’image. Cette marque choisit clairement de se positionner comme une marque occidentale et non chinoise.

Regardez le site web

 

.

Alors ce voyage il vous fait rêver? avec ou sans Mp4 Oppo?

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

5 Commentaires

  1. Je suis persuadé qu’il vaut mieux passé 2 semaines relaxantes de vacances que 3mois de calvaire à voyager sur une moto et à dormir dans une tente.

    N’oubliez pas d’aller voter

  2. @Stomba
    De part leur histoire les wen sont toujours parti à l’étranger pour faire du commerce et s’enrichir. Ce sont des commerçants de père en fils et d’ailleurs on les retrouve en Europe en Asie et dans tous les coins du monde faisant du business, ouvrant des restaurants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *