Rolls Royce prépare l’année du dragon en Chine

,

Rolls Royce le constructeur anglais de voitures de luxe vient d’annoncer son intention de produire une collection spéciale pour l’année du dragon en Chine 2012.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

,

,

Le nom sera une version de la « Phantom » en édition limitée prévue pour le 23 janvier 2012 date du nouvel an chinois.

.

Un représentant de la marque prestigieuse Rolls Royce a précisé que la collection « Year of the Dragon » avait été créée pour « préparer les festivités du nouvel an ». Le marché chinois est très stratégique pour la marque de luxe, les ventes de la marque ont progressé de +64% au cours de l’année 2011, grâce au marché chinois. La voiture de luxe connait son âge d’or en Chine, le marché à plus forte croissance dans le monde selon les spécialistes.

.

Les nouveautés

La collection Roll Royce dragon est en réalité un ajout de petits détails, motif peint à la main sur le côté des véhicules, que l’on retrouve sur plusieurs côté de l’habitacle, des broderies sur les appuie-têtes en or côté passager, des coussins cousus main pour les passagers à l’arrière.

,


,

Un truc très chinois: Rolls Royce prévoit d’éclairer les marchepieds avec des lampes LED portant l’inscription « Year of the Dragon 2012 » et propose un choix de marqueteries

.

Gros coup Marketing?

Le marché chinois des voitures de luxe est très dynamique et pour séduire les riches chinois, Rolls-Royce va tenter un coup marketing. Cela marchera ou pas mais  c’est une volonté de vouloir chouchouter ses nouveaux clients.

.


.

Merci à JB D’hose pour l’information

.

Olivier VEROT

Blog Marketing Chine

A lire également

2 Commentaires

  1. Coup de poker, mais pas sur que ca marche, mon avis est que c’est justement la difference et l’exclusivite que les chinois cherchent dans le super-luxe, pas qu’on les caresse trop dans le sens du poil.
    A voir les resultats…ton avis Olivier?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *