chinoise bikini

Services de rencontres spéciaux pour les riches chinois

,

Mes amis chinois (masculins) me disent toujours que si tu es riche en Chine, tu auras une belle femme. Au début on a du mal à y croire mais après… cela devient comme une certitude.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Un service de rencontre a été organisé à Wuhan, pour faire rencontrer des belles femmes aux riches chinois. Ce service est un défilé de beauté en bikini, où les riches pourront après choisir ou non leur dulcinée. Tout le monde ne peut pas assisté à cet évènement de rencontre car le Ticket d’entrées est de 99 999 yuans, ( 9 999€)

.

chinoise bikini,

60 belles femmes ont attiré l’attention en bikini

;


.

Cet évènement a eu lieu à la plage du lac de l’Est à Wuhan.

.


.


,

 

jolies chinoises
jolies chinoises qui défilent pour trouver son futur riche mari

.

 

Après avoir passé un concours dans les tours précédents, les 60 plus belles femmes chinoises ont été sélectionnées pour défiler d’une manière élégante mais aussi pour danser d’une manière torride.

.


.


.

Une occasion pour les hommes riches de visionner la marchandise de pouvoir admirer leurs corps sains et beaux.

,

?

Une brochette de belles chinoises en maillot de bain, sur la scène, avec des juges et les invités d’honneur.

.

seins d'une chinoise

 

Moralité: ça a du bon d’être riche en Chine !

.

Source Chinasmacks

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

13 Commentaires

  1. non .non .olivier ,tu ne comprends pas .
    c’est marketing en chine .
    tu penses qu’une belle fille pay presque 100milles yuan pour y participer .
    c’est cher pour les chinoise .de plus .personne non garantit que vous arriveriez a trouver un rich comme votre marie pendant cet evenement dans ce court terme .
    une expliqucation est de marketing .

  2. Que croyez vous que font les riches en France en payant des sites comme meetic des fortunes?

    Pareil, un numéro des photos… Au moins les chinois ont le mérite d’être honnete avec eux même et préfèrent voir les filles de visu.

    Les riches cherchent des jolies crucruches, les crucruches cherchent des riches et tout le monde est content. Et c’est valable dans le monde entier je vous signale au cas où vous le le sauriez pas.

  3. Bravo Pascal, tu as tout resume, il est hypocrite de ne penser que ca n’arrive qu’en Chine. Je rajouterais a ta phrase: « et il y a toujours des intermediaires malins pour en tirer du profit »

  4. Pour le dire autrement la culture chinoise renvoie a au moyen age, ou les rois choisissaient les prétendantes avec un numéro.
    les discours les lois face aux pratiques des vilels campagnardes d un groupe social

    Cela me fait peur , une Chine qui pourtant vit la mondialisation culturelle et qui produit tout a la fois de l uniformite dans ces pratiques, et personne ne lève le petit doigt.

    Ils mériteraient d’aller en prison ces riches bien pensant

  5. Je rejoins le raisonnement de Pascal, il est hypocrite de penser qu en France c’est mieux.
    Au moins ils sont honnêtes avec eux mêmes.

    @Tonya
    Hors sujet … un français difficilement compréhensible….uniformité: non
    En prison pour participer à un défilé de meinv, un peu extrême non?
    😉

  6. Ce n’est pas hypocrite de ne pas le faire en France, c’est reconnaître qu’il n’est pas légitime de traiter le rapport homme/femme selon une logique mercantile. Cela arrive mais cela doit être stigmatiser comme non moral, non normal … pour que cela ne soit pas reconnue comme un mode de fonctionnement. C’est ce qui est reproché. Affichée cela, c’est dire OKAY on peut dégrader la dignité pour de l’argent. Cela ne veut pas dire que cela ne se fait pas.
    Enfin, cela existe en France mais cela n’est pas considérée avec autant de bienveillance qu’en Chine, un concours similaire ne peut pas s’organiser. Et meetic ne vends pas un riche mari – mais l’illusion perdue d’un conjoint-amoureux. Tu payes pour « rencontrer l’âme soeur » pas pour avoir un riche époux. Enfin meetic c’est moins cher en comparaison des moyens respectifs.
    Je suis pas surprise par ce spectacle mais je déplore la marchandisation de la femme chinoise sous prétexte d’égalité, elle se complaît dans le rôle avantageux de femme au foyer en renonçant à son indépendance pour une compensation financière. Beau mixte des dérives capitalistes et communistes.

  7. salut à Tous,
    bon site ! cet événement social fait partie de la -nouvelle- culture chinoise.
    les jeunes et les riches s’émancipent. les autres bossent toujours comme des fourmis. il paraît que la vie en Chine s’améliore mais il y a un décalage dans l’éducation.
    nos sociétés occidentales sont très « ouvertes » sur la Sex-itude pour des raisons marketing , je pense, plus que pour libérer l’être humain de carcans sociologiques.
    Internet regorge de sex, de pubs et de people. est-ce un bien pour les gens ordinaires ?

  8. Bonjour,
    Je suis partagé face à ce genre de news. Pascal a raison lorsqu’il dit que c’est hypocrite de penser que c’est mieux ailleurs. Mais là quand on voit les photos du défilé de « chair fraiche » institutionnalisé ça fait quand même froid dans le dos je trouve…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *