Sogou passe devant Google Chine

,

Évènement incroyable dans le domaine de la recherche sur Internet. Google a perdu tellement de part de marchés que Sogou avec 7, 09% des recherches sur Internet passe devant Google 6,51%. (voir les aventures de Google en Chine)

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Depuis le 30 septembre 2011 Google serait le 3e plus important moteur de recherche en Chine…
L’année dernière, Sohu a séparé ses activités Sogou qui comprennent maintenant la recherche en ligne, le navigateur et le logiciel de saisie.

,
Voir sogou.com

,


,

Sogou est aussi associé avec des cartes, des achats en ligne , du téléchargement de musique et des images plus pertinentes que Baidu.
Le moteur de recherche a établi une coopération avec Taobao.com, le leader de la vente sur Internet en Chine.

Wang Xiaochuan, le PDG de Sogou a exprimé cette été, que Sogou devrait dépasser 20 millions de dollars et que son objectif était de dépasser GoogleChina en un an.

Google de son coté a sombré avec la délocalisation de Google.cn l’année dernière à Hong Kong. Les utilisateurs comme moi ont constaté de gros problèmes de connexion.
Baidu le géant chinois continue sa montée en puissance avec 78.98% du marché, en étant selon moi un moteur de recherche bien moins pertinent, mais plus focalisé sur l’argent. (voir référencement Baidu)

source China Online Marketing

,
Olivier VEROT
Marketing Chine

A lire également

4 Commentaires

  1. De toute façon ce n’était pas trop dur pour Sogou de dépasser Google en Chine car tout est fait pour que les gens n’utilisent plus ce dernier.
    Il n’y a plus de Google.cn et si l’envie prenait aux internautes habitant la Chine d’utiliser Google.hk, on obtient une page blanche 1 fois sur 5 environ.

  2. je suis a Niamey au Niger Afric de l’Ouest je suis tres emu et vous suis toujour reconnaissant votre site est vraiment magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *