Top 10 des sites de E-commerce chinois qui cartonnent

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

 

Le E-commerce en Chine connait une croissance exponentielle, et certains sites chinois explosent. Voici la liste des 10 sites de e-commerce en vente BtoC en Chine qui ont connu la plus forte croissance en 2011.

.

<p style= »font-size: 1.5rem; margin: 0 0 10px 0; font-weight:bold; »>Marketing c’est aussi une <span style= »color:#B23C2E; »>Agence</span></p><!– –><p>Nous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..</p><!– –><a href= »/nous-contacter/ » class= »cta-article »>Contactez Nous</a>


.

Le numéro 1 est womai.com qui appartient à China National Cereals une filiale du groupe COSCO.(womai.com)

Le Site  Vjia arrive en deuxième position, il appartient à VANCL dans le prêt-à-porter.  (vjia.com)

Le troisième est yaodian100.com

.

360buy est en train de devenir le leader de l’électroménager sur Internet.

Le Géant Taobao continue sa croissance, avec le M-commerce. (voir vidéo Taobao)

Amazone avec son nouveau positionnement et ses campagnes de publicité qui apparaissent dans ce top.(voir Z.cn Amazone)

Moonbasa, une société chinoise qui a fait beaucoup parler d’elle,en employant Fanbingbing et son ultra présence sur les réseaux sociaux.

.

Visuels de Moonbasa

Voir aussi les facteurs-clés de succès dans le E-Commerce en Chine

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

13 Commentaires

  1. Top cet article…moi qui cherche des vendeurs et des adresses en Chine. Par contre, je suis étonné que Deal Extreme ne soit pas dans le classement. Merci en tout cas! 🙂

  2. Intéressant, il faut absolument adosser sa marque de e-commerce à une star pour pouvoir créer un buzz. Comme si les chinois (ou chinoises) avaient autant besoin de s’affirmer en achetant sur internet.
    Je suis également surpris que ce sont surtout les vêtements qui se vendent sur ces sites de e-commerce.

  3. Comment baisser le cout de prix de la distibution est le plus important pour ces entreprises d’E-business. Par exmple, Jingdong, malgre qu’il est fort pour le moment, s’il ne reforme la facon de la distribution, il n’est pas loin de se disparaitre

  4. Bonjour je suis chargée de communication dans une entreprise d’antiquité architectural et nous voulons nous ouvrir à la Chine. Notre site internet est en cours de réalisation. Nous allons le faire traduire en chinois. Si vous avez des idées merci de me les soumettre. Bien sincèrement.

  5. je suis à la recherche d’un appareil que l’on appelle le micro-oscillographe, je vous joint une photo, c’est plus facile, malheureusement ça fonctionne pas, c’et appareil est utilisé pour faire un bilan de santé simplement en lisant au travers de cet appareil la vision que j’ai sur l’annulaire, (idem que l’iridologie)

  6. Slt comment vous allée au-faite je suis à la recherche des sites comme aliexepress qui vent des marque de luxe et pas trop cher merci de me contact par mon mail

  7. J’ai acheté des rubans led une fois en Chine, jamais reçu. Surement bloqué par la douane ..

  8. Est-ce que Wish.com appartient à une de ces entreprises Chinoises ou alors ils sont purement Américains ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *