Un hôtel sur la grande muraille de Chine

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

La grande muraille est : le monument le plus visité de Chine… le symbole de l’empire du milieu.  Jusqu’à présent il était impossible de dormir sur la grande muraille… et bien maintenant c’est possible, un hotel a eu le droit de s’installer dans le site protégé.

C’est un bon exemple de marketing de l’offre (le fait de recenser un besoin auprès de la population et s’assurer d’être le seul à pouvoir satisfaire ce besoin)

.

.hotel de grande muraille

.Un Hôtel Chine

.
.

Cet hôtel appartient à une grande chaine étrangère, allemande pour être exact, le Kempinski, et le nom de l’hotel est le « Commune by the Great Wall ». Ils ont négocié d’avoir un tronçon privé de la grande muraille pour que les touristes puissent admirer le monuments avant de se coucher et en déjeunant.

.

.vue grande muraille
.

hotel nuit

.

Vous vous en doutez cet hotel de prestige n’est pas gratuit et dormir près de  l’une des plus belles merveilles du monde a un cout.
.
Cet hôtel est constitué de 12 villas avec une vue sur les montagnes et sur la Muraille, en plus c’est une partie vierge, pas trop envahi par les touristes.

.

.grande muraille hotel.

hotel Chine

.

L’hotel a de nombreux services:

Mariage en Chine, pour se marrier au bord de la grande muraille 🙄

.mariage grande muraille

.

.

Conférences: pour négocier ses contrats au pied de la grande muraille 😎

.business grande muraille

.

.

Et bien sur sauna, spa, 😛

.spa grande muraille

.

Des endroits pour des soirée romantiques 😉

.soirée romantique grande muraille

.

Et même des fêtes privées, Oh my lady gaga !!! 😀

.fete grande muraille chine

.

Plus d’information sur leur site.

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

10 Commentaires

  1. Cet hôtel est une pure merveille et le rapport qualité / prix est exceptionnel. Quoi que pour ceux qui ont une bourse en Euro, cela peut être embêtant.

    Il y a du staff parmi les expats qui parle français 🙂 Durant le show de Fendi durant lequel les modèles défilaient sur la grande muraille, Lagerfeld (qui était le designer pour cette collection) en a fait son QG.

    Il est sur que pour se faire un WE 100% nature, loin de la ville etc. il vaut mieux aller dans une chambre d’hôte mais sinon… Pfiou le rêve!

  2. Je suis curieuse de savoir que ce les allemands ont du donner en échange pour que le gouvernement chinois accepte de céder une partie de la muraille !

  3. Mon dieu que ça m’a l’air bien cet Hotel. Au lieu de séjourner à Pékin, c’est beaucoup mieux de prendre l’air des montagnes de la grande muraille.

    Cela fait combien de temps que c’est ouvert le savez vous Olivier?

  4. Je suis curieuse de savoir que ce les allemands ont du donner en échange pour que le gouvernement chinois accepte de céder une partie de la muraille !

    tout a fait …….

  5. Je n’ai pas envie d’être méchant, mais je connais bon nombre de ces projets et ce ne sont pas des hôtels.
    Ce sont pour la plus part des maisons expérimentales faites par des grands noms de l’architecture, il y a même un country club. Au total, il y a une dizaine de pavillons tous réalisés par des architectes étrangers, dont la Bamboo’s house qui est la plus fameuse.
    Ce pavillons appartiennent aux mêmes promoteurs (chinois / hongkongais) qui ont réalisé les bâtiments SOHO dans le CBD de Beijing près de la CCTV Tower. Ils ont de bon rapport avec le gouvernement chinois.
    Ce qui est dommage dans ces réalisations, c’est qu’elles sont quasiment jamais occupés. Pourquoi??? Trop modern et contemporain pour les chinois.

    http://nezumi.dumousseau.free.fr/japon/kumakengo.htm

    Aller tout en bas de la page du lien

  6. SOHO est surpuissant en même temps. Quand on connait la success story de ce couple de l’immobilier, on comprends que le gouvernement ne rechigne pas trop.

    Ce sont les mêmes qui ont aussi fait le nouveau SOHO vers SANLITUN apparemment. C’est toujours de beaux bâtiments, mais pas que. C’est aussi un environnement en dehors de ces blocs de béton. Ça change des promoteurs qui font des Sketch 3D avec des arbres et de la verdure et qui finalement ne font rien lol

  7. Oui, en effet, il me semble que le consommateur chinois préfère les produits fonctionnels au design … pour le moment. Je comprends pourquoi peu de chinois choisissent cet hôtel.

  8. Le problème ici, c’est que « les chinois » ne vont pas dans cet hôtel. pour le prix, ce sont pour la plupart la catégorie aisée ou des étrangers.

    L’hôtel ne vise pas vraiment les chinois mais plutôt les étrangers.

  9. Impossible de dormir sur la muraille???
    Ah bah, je dois avoir des superpouvoirs alors … J’ai fait un truc impossible.

    Bref c’est triste, de défigurer la muraille !
    Prenez un sac de couchage et dormez dans une tour de guet vous aurez beaucoup plus de souvenirs en plus c’est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *