Un magasin spécial pour femmes en Chine

.chambre chine

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Un magasin tres particulier vient d’ouvrir ses portes à Shenyang dans le Nord Est de la Chine. Il offre la possibilité aux clientes de tout casser à l’intérieur pour se défouler. Ce magasin serait exclusivement réservé aux femmes…

.

Pendant une minute, les femmecasses peuvent tout casser dans le magasin, des télévisions à la vaisselle, en passant par les robots ménagers et les meubles. Les femmes ont droit a une batte de baseball ou de tout autre objet fracassant, et sont équipées afin de ne pas se blesser durant la minute d’évacuation de la colère ou du stress.

.

Donc si votre femme (chinoise ou française) est insupportable, stressée au possible… mieux qu’un massage, offrez lui un week end Shopping a Shenyang et offrez lui quelques minutes de défoulement!

.

Ce magasin, vous l’avez compris, permet d’évacuer le stress…pourquoi ouvrir un magasin dans le Nord de la Chine?

Certains de mes amis chinois m’ont dit (en souriant) que les filles du Nord Est de la Chine sont terribles… ce sont des tigresses (老虎). Cela explique peut être pourquoi ce magasin s’ouvre dans la plus importante ville du Nord Est de la Chine. Le magasin est aménagé de telle façon à reproduire l’intérieur d’une maison, et cette minute de violence est gratuite pour les clientes qui auront acheté pour un minimum de 35yuans.

,

Source: chine informations

.

Ce concept vient du Japon…

.

Il existe au Japon ce genre de services  qui offre le moyen de se défouler comme le « casse vaisselle ». Le créateur Masaki Ogawara, a créé sa thérapie du « casse-vaisselle » qui fait partie du programme anti-stress appelé « Lieu d’évacuation ».

Voir la video.

.

.

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

.

A lire également

10 Commentaires

  1. Coooool. J’y ferais bien un petit tour a Shenyang (y a vraiment des jours ou j’aurais bien envie de tout casser après une longue jourée de boulot)… oups, d’ailleurs il est tant que j’y aille…

  2. Ce sont de vraies télés et de vrais laves-vaisselle qu’elles cassent ou ce sont des imitations? Casser des vrais reviendrait plus cher que les 35 yuans d’achat minimum par session!

  3. Je trouve ca ridicule, inutile, nul, etc. En plus cela développe l’agressivité et la violence avec pour certaine l’envie de le répéter chez elle.

    Les gens ne savent plus quoi faire, quoi inventer… Détruire pour détruire et ca disant se détendre. Tu cours une heure dans un parc sera bien moins cher et beaucoup bénéfique pour le calme et pour le physique.

  4. C’est clair, au lieu de trouver un defouloir sur des machines qui polluent pour leurs productions, ils feraient mieux de developper les activites physiques pour tous. Ca coute une fortune de jouer au foot, au tennis, etc… car tous les terrains sont prives!

  5. Gaylor.
    Mais c est uniquement pour les femmes et jusqu’a preuve du contraire 😉

    @Chtinois
    +1 pour le lien. Je vais aller a Nanjing bientot.
    Je verrais bien si cela existe !

    @alexandre
    c est du matériel usager qui ne fonctionne plus !

    @junjie
    développe la violence…j avais pas réfléchi a cet aspect !
    Je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin.
    Courir a shenyang c est pas possible, trop pollue.

    @import export
    Oui mais c est un autre problème. Ils ont qu’a faire du Taiqi dans la rue, c est gratuit 😆

  6. Tiens-moi au courant pour Nanjing, si les dieux sont de mon cote, j’y serai bientôt, je pourrai t’accompagner dans ce bar, au nom du journalisme de terrain!

  7. Ping : ” UN SOURIRE DE HEIDI “ » Blog Archive » Une boutique où les femmes peuvent enfin se défouler…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *