Un professeur chinois donne une leçon à l’Amérique

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Une vidéo virale aux USA est en train de faire une petite polémique. La situation un chinois qui donne une leçon d’économie à l’Amérique. En regardant cette vidéo je n’ai pas pu faire un lien avec le canular du vénérable professeur Kuing

.

.

.

Ici il s’agit d’une opération virale d’un mouvement américain qui lutte contre le gaspillage de l’argent public et la trop forte dette du pays.

On se sert de l’image des chinois qui font véritablement peur aux américains.

(voir publicité anti chinoise)

.

Que pensez vous de cette vidéo

.

.

Olivier

Marketing Chine

A lire également

3 Commentaires

  1. Une pub républicaine… masquée mais républicaine.

    J’ai lu un article qui disait que les républicains allaient gagné les élections car ils avaient de plus gros budget et donc une plus grosse couverture médiatique.

  2. Si les americains arretaient de vivre tellement a credit ils n’auraient pas besoin de se trouver des ennemies pour relancer leur economie!

  3. Je suis content que tu mettes cette vidéo sur ton blog, je me demandais justement si tu allais le faire.

    Est-ce que tu as trouvé la pub sur Youku aussi? J’aimerais beaucoup voir la réaction des Chinois.

    Le prof avec son col Mao et son épingle à la Nord-Coréenne, fait vraiment Révolution Culturelle! Si en 2030 la Chine retourne à l’époque de la Révolution Culturelle, à idolâtrer Mao et tout, ce ne sera pas drôle..

    Quant à savoir si c’est une publicité Républicaine ou non, tout ce qu’on peut dire c’est que c’est une publicité de droite qui cherche à tout prix d’obtenir que le gouvernement américain limite ses dépenses. Ce genre de groupes sont aussi contre la guerre « parce que ça coûte trop cher ». Donc je les classifierais plutôt comme indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *