Une violente bagarre dans un KTV

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Je vous présente aujourd’hui cette vidéo qui est en train de se propager sur le net. (vue 1 600 000 fois).

.

.

.

La scène se passe dans le Hunan au Chenzhou Imperial Cashbox KTV.

.

Il s’agit d’une vrai vidéo qui s’est passée le 24 mars , plusieurs clients du KTV ont eu un « litige » avec le  staff du KTV et ont été tabassés par la sécurité du KTV dans le hall d’entrée

.

.

Pourquoi cette vidéo buzz? C’est un scandale de corruption de plus.

.

ktvLa police n’aurait pas donné suite a l’enquête et les internautes chinois soupçonnent le patron du KTV d’avoir arranger en donnant de l’argent aux victimes et surement a la police.

Les internautes demandent a ce que le dirigeant du KTV et le reste du staff passent en justice et soient condamnés.

.

Juste pour rappel, la Chine est un pays paisible, les bagarres sont peu fréquentes, mais lorsqu’il y a une bagarre, c’est vraiment sanglant.

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

.

A lire également

12 Commentaires

  1. Lol,  »La Chine est un pays paisible » …
    Parle un peu avec tes amis chinois a ce sujet, et soir souvent le soir dans les différents milieux de la nuit, tu verra que les bastons sont très fréquentes et effectivement sanglantes étant donné que le nombre de personnes impliqués montent très vite et qu’ils prennent tout ce qu’il peut leurs tomber sous la main.

    Il y a beaucoup de jeunes des 15-16 ans qui se mettent a creer des bandes et qui sont tres violents en dehors des grandes villes mais biensur ca ne passe pas dans les journaux.

    Je parlais de cette video avec ma copine et des amis chinois, ils m’ont tous parlé de ca 😉

    Bref la Chine est un pays d’apparence paisible, mais qui ne l’ai pas tant que ca des qu’on sort un peu des sentiers battus 😉

  2. C’est la folie, comment peut on frapper des mecs a terre avec des batons en plus! Je ne sais pas ce qui a provoque une telle reponse, mais c’est d’une lachete sans nom!

  3. Oui je suis d’accord avec Damien, dans les disco il y a souvent des bagarres, c’est très connu en Chine la nuit c’est dangereux.

    Les hommes boivent beaucoup d’alcool et après ils sont agressifs et se battent.

  4. Pour confirmer les commentaires, il y a bcp de bastons en chine. Dans les clubs bien sûr mais aussi bcp ds la rue. Et c’est tjs en groupe et sanglants.
    A Harbin un mort ou 2 par mois ds les bars.
    Et même avec les étrangers, ca démarre vite

  5. Je confirme mes propos! la Chine est un pays paisible comparé aux autres pays. Les bagarres en boite en France c’est une ou deux par week end et par discothèque.

    En Chine une ou deux par mois par ville.

    Sortir des sentiers battus, je suis d’accord mais si tu restes polis avec les chinois, en général il n’y a pas de problème.

    Et puis Damien et Romain, vous parlez du Nord de la Chine (dalian et Harbin) qui sont réputés dans toute la Chine pour les bagarres.

    Li zhang, je fréquente pas mal les disco et je peux t assurer que la Chine la nuit est un pays très paisible! ;)

  6. http://v.youku.com/v_show/id_XMTYxMzM3MzA4.html

    Mais faut savoir que les clients qui se sont fait tabassés l’ont cherché. C’est eux qui ont commencé à s’en prendre à une pauvre fille, une serveuse, et pour un rien en plus, et quand le chef de la sécurité s’est interposé ils ont commencé à le tabasser et s’y sont mis à 3 contre 1. Ils croyaient tout de même pas s’en sortir indemne après ça…lol Biensur ils se sont fait massacrer à 10 contre 3 quand l’autre a appellé les renforts…

    Je rend un peu justice aux guardes qui passent pour être les uniques vilains dans l’histoire, parce que je pense qu’au moins eux ne s’en sont pas pris à la fille, contrairement à ce client complétement bourré.

  7. C’est fou comme video.
    Mais je suis d’accord avec Olivier en général: « la Chine est un pays paisible comparé aux autres pays »

  8. Pour une fois, je vais être un peu d’accord avec tout le monde, dans le sens que les bastons en Chine sont sanglantes, et ça part vite, même avec les laowai, ce qui était très rare il y a 8~10 ans.
    Mais Olivier a raison de dire que c’est plutôt paisible (comparé à la France, car « les autres pays », c’est un peu vaste comme notion!). Ce genre de baston se déroule souvent entre bandes ou entre gars qui veulent en découdre. Mais il n’y a pas vraiment d’attaque gratuite contre un mec juste pour rien…
    Conclusion: je préfère 1000 fois aller en boite tous les soirs en Chine, plutôt que d’habiter à Tremblay.

  9. bien sur en france on verra pas ça puisque les français de souche sont des laches ils préfèrent se cacher et laissant la rue a des noires et les arabes qui font la loi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *