Vive la lingerie sexy « made in China »

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Voici une publicité que j’aime beaucoup pour un événement  丝帓派对 une soirée de présentation de dessous féminins (Paris).

.

campagne promotion chinoise

.

Dans cette série de photos on peut voir en œuvre 3 superbes chinoises en sous vêtement pour promouvoir l’événement.

.

C’est chic. c’est sexy, c’est frais!

.

agence chinoise promotion De bien belles chinoises !

.

Un bel exemple de marketing Glamour!

.

glamour agence.

Je ne serais pas à a Paris le 27 Avril et c’est bien dommage!

.

le createur chinois

..

Petite présentation de l’auteur, CFTBWORKS voici son CV et ses bandes demo.

.

Une petite dernière…

sexy photos

Publicité sexy

Voir l’analyse de la lingerie en Chine !

.


Olivier VEROT

Marketing Chine


A lire également

21 Commentaires

  1. Olivier, tu peux voir des défilés de lingeries à Dalian, pas mal non plus.

    Il y a une marque de lingerie qui fait le design et la fabrication à Dalian et elle organise en général un défilé par an. Ce sont en général les étudiantes mannequins, qui défilent pour cette marque.

    😉

  2. Hum, perso je suis fan ! Ayant bosse dans la lingerie féminine, c’est un truc super!!! Ça change en tout cas, car généralement les sous vêtements c’est « tue l’amour »… Je me rappel mes amies chinoises a Lyon qui achetaient des stocks de vêtements plus mignons que chez elles 🙂

  3. C’est intéressant d’observer la différence de traitement entre la publicité occidentale et chinoise. J’ai l’impression qu’en Chine, il n’y a pas la volonté de rendre sexy la publicité sur la lingerie. Tandis qu’en occident, le principal objectif est celui-la.

  4. j’en ai des comme ça qui danse devant mon nez régulièrement quand je mixe… dure dure de garder sa concentration^^

  5. hum que c est beau la lingerie. Il existe des défiles en Chine mais les files sont loin d être aussi mignonne.

    A Dalian il parait qu’elles sont super belles les filles.

    Damien prend des photos

  6. @Nico

    Je ne prends pas de photos, et à l’époque ou j’assistais aux défilés, c’était mes amies qui défilaient 😉 j’ai tout de même quelques photos mais bon je ne pense pas que ca leurs ferait plaisir de ressortir ces photos la.

    Pour ce qui est des  »belles filles » à Dalian … c’est comme partout, il y en a des belles parmi une majorité de moins belles ^^.

  7. Je confirme a Dalian les filles sont tres jolies.

    Les defiles de mode de Dalian c est a voir, ca devrait etre mis dans le routard…:P

  8. j entends beaucoup parler des filles de Dalian mais surtout de super call girl, il parait que dans les boites de nuit toutes les filles sont grandes, belles et élégantes.

    A Shanghai, elles peuvent être belles et élégantes mais elles sont très vénales.

  9. c’est comme ça qu’elle choppent les idiots de service venus de l’étranger pour les plumer et mieux les jeter ^^

  10. @Zap,

    contrairement a ce qu’on pourrait penser, les mannequins étudiantes sont en general tres accessibles, elles ne se prennent pas du tout au sérieux et pour celles que je connais ainsi que leurs tongxue de promo ce qui fait une bonne 50aine, elles sont assez prudes. J’en connais plusieurs qui ont eu leur premier flirt en 1ere année à l’université !

    Elles n’ont rien a voir avec les filles qu’on croisent en boites, bars, etc qui sont en general moins jolies, plus petites et avec des styles souvent vulgaires. Ces filles la cherchent en effet des mecs pour les entretenirs dans un style michtoneuse (comme en France et partout ailleurs), celles qui veulent des etrangers se mettent dans les sections ou l’enseignement de l’anglais est plus important.

    Enfin pour finir sur ce fameux sujet des filles qui veulent des etrangers pour les plumer, il faut savoir que les filles qui sont vraiment belles, (aux yeux des chinois – ce qui differe souvent de nos criteres a ce sujet), vont avec des Chinois aisée qui sont beaucoup plus riche que la plupart des etrangers en Chine !
    Celles qui se mettent avec les etrangers pour l’argent qu’ils ont sont souvent pas terribles et considerées comme moches par les chinois 😉

  11. Les étrangers ont souvent des copines pas belles que les chinois ne veulent pas.
    Les étrangers sont recherché par les filles laides qui n’ont rien pour elle, pas de parents riches et pas de bon travail.

  12. Haha, je partage l’avis de Honghua !
    Beaucoup d’expat sont avec des chinoises vraiment pas belles d’ou la phrase classique  »les étrangers viennent satisfaire nos chinoises moches, merci pour elles ! »

  13. Lorsque l’idée chinois devienne plus moderne, les lingeries sexy sont plus en plus acceptés.

    Et merci, Olivier

  14. @Damien

    Ouai de toutes façon en chine tout ce qui importe c’est l’extérieur. Ce genre de fille sont souvent aussi c.. que leur pieds, alors c’est peut être aussi que les étrangers ne sont pas uniquement intéressé par « Argent / Putes / Face » qu’il choisissent des chinoises moins jolie mais qui savent parler autre chose que du salaire de leur conjoint ou de la spécialité culinaire local

  15. Bonjour , Ce message , dans l’espoir que peut-être une personne pourra répondre à ma question. Voila, concernant de la lingerie féminine, notamment des culottes de femmes , j’aurai aimé connaitre la Taille exacte japonaise , par rapport à la Taille Française en prenant du 42 ou L . Quelle en est la Taille équivalente XL- XXL- 2XL ? . Merci par avance de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *