Woyo seul l’érotisme peut battre Taobao

.

Taobao c’est le grand leader du e-commerce en Chine pour l’instant, car beaucoup de nouveaux arrivants sont entrés sur ce marché et essaye de faire se faire remarquer.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Woyo, c’est un challenger de Taobao, et a récemment misé sur la provoc pour se faire connaitre:

Woyo (mall.woyo.com) est un site de shopping sur Internet  qui n’hésite pas à utiliser des filles sexy qui dansent pour capter l’attention des internautes. Récemment 2 vidéos virales ont fait leur apparition sur le Net

.

.

On voit 3 beautés enlever leurs vêtements progressivement et danse complètement nues devant les caméras. Un succès viral , visionnée déjà 250 000 fois chacune tout en ne faisant pas la une de Youku…

.

.

Ensuite 3 filles qui se déshabillent en criant GO, (gou en chinois veut dire shopping et 裸 c’est nu ) le nom de ce site est donc le shopping nu.

,

On joue la carte du Marketing Sexy… Il y a beaucoup de Like  sur les forum mais aussi beaucoup de critiques. La majorité des internautes ont jugé que les vidéos étaient trop vulgaires.

,

Résultat: Woyo a réussi à se faire connaitre. De la provoc, Shanya Twain, des chinoises nues le coktail Buzz.

,


,

Jusqu’où va aller ce site pour se faire connaitre?

Vous l’avez compris les publicités étaient Border Line

Combien de temps ce site que l’on appelle shopping nu survivre en Chine? Nous ne pouvons qu’attendre et voir.

source china visual

.

Voici une autre de leur vidéo promotionnelle

.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

4 Commentaires

  1. Une stratégie court terme pour ce site sans grande envergure.

    On exploite l’image de la femme et c’est inadmissible. Ce n’est pas parceque l’on met des filles dénudées que l’on va forcément vendre. Aucun effet, les études le prouvent.

    Ce marketing machiste est l’oeuvre d’hommes primates, et je ne vous félicite pas pour relayer ce genre d’information aussi inutile. Cela doit beaucoup distraire votre public, je n’en doute pas.

    Vous n’êtes encore qu’un jeune homme en rut, mais il faut grandir mon petit.

  2. @Patricia

    Je suppose que vous êtes une française qui vous n’a pas mis le pied hors du territoire. Votre vision de féministe est faussée.
    La perception de la femme en Asie n’est pas la même qu’en France, et il sera bon compte tenu de votre grand âge que vous vous en aperceviez.

    Les filles sexy n’attirent pas que les hommes mais aussi les femmes qui regardent observent et envient ces demoiselles. Il est même fort possible que ce soit des créatifs féminins qui aient songé à ce spot publicitaire.
    Enfin bon vous n’y connaissez pas grand chose, essayez de vous ouvrir un tout petit peu l’esprit cela vous ferait le plus grand bien, un petit voyage hors des chemins tracés par exemple.

    Votre dernière phrase démontre une certaine arrogance et un sentiment de supériorité.
    Petite leçon du petit: tenter de comprendre les comportements sociologiques n’est pas une preuve d’immaturité. Au moment de l’achat comme lorsque l’on surfe sur Internet, nos esprits primitifs prennent parfois le dessus sur notre subconscient. Nous sommes tous des humains et avons des besoins ex: la faim, la soif, et les envies sexuelles…

    Olivier

  3. Encore une nouvelle fois, un exemple de la connerie des féministes qui veulent à tout prix exporter leur modèle.

    Ce n’est pas en France ou les femmes sont le plus heureuses? Il faut arreter de penser que notre pays est le meilleur et que l’on doit imposer aux autres notre modèle.

    Comme tu le soulignes à juste valeur Olivier, cette personne n’a sans doute jamais mis les pieds ailleurs qu’en france, ou peut etre si dans un club Med.

  4. Sans être féministe je trouve cela juste minable !

    mais bon, ils sont chinois, un peu obsédé et cela ne dérange personne en chine, ni les hommes ni les femmes, alors pourquoi s’en privé ?
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *