Agence Réseaux Sociaux en Chine

Partez à la conquête du marché chinois grâce à ses réseaux sociaux

Contact us

Nos Solutions Réseaux Sociaux en Chine

Création de compte entreprise

Nous enregistrons votre marque sur les réseaux sociaux chinois de votre choix.

Stratégie et promotion

Mise en place d'une stratégie de gestion des réseaux sociaux avec vos KPI en tête

Community management

Nécessaire pour construire une relation de confiance avec vos abonnésation de confiance avec vos abonnés

Wechat marketing

Création de comptes officiels, mini-programme, WeChat store, groupe marketing

Kols marketing

Profitez des meilleurs prix grâce à notre réseau de Kols

Publicité payante

Investissez dans la publicité « native » sur les réseaux sociaux

Discutons de Votre Projet?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Promouvoir sa marque sur les réseaux sociaux chinois

Stratégie Réseaux Sociaux Personnalisée

Chaque réseau social a ses propres exigences en matière d’entrée. De manière générale, beaucoup de paperasse doit être effectuée — en chinois — pour ouvrir un compte officiel/vérifié sur les réseaux sociaux chinois. Si vous n’avez pas de licence commerciale chinoise, la tâche sera plus compliquée et nous vous recommandons fortement de faire appel à une agence qui s’en chargera.

Management de votre communauté

Qui dit réseaux sociaux, dit gestion de communautés et abonnés. Vous devez gérer la narrative, répondre aux critiques avec tacts, aider les gens à trouver réponse à leurs questions, guider les abonnés et les divertir. Votre community manager sera le visage de votre marque sur les réseaux sociaux, mieux vaut être pointilleux lors de son choix.

Travailler avec des Kols Chinois

Les réseaux sociaux chinois ont été un terrain fertile pour la montée en puissance des Kols dans l’empire du Milieu. Les influenceurs chinois sont puissants et gagnent beaucoup d’argent. Faites-nous confiance pour trouver des Kols pour votre marque et ainsi éviter les pièges. Il n’est pas facile de trouver des Kols qui correspondent à une marque et à un budget, mais avec la bonne connexion et l’expertise, c’est loin d’être impossible.

Wechat: La base

S’il y a bien un réseau social chinois auquel les entreprises étrangères ne peuvent se déroger, c’est celui-ci. Avec son milliard d’utilisateurs actifs, WeChat n’est pas seulement une application de messagerie, mais un tout un écosystème poussé ayant une grande influence dans la vie des Chinois au jour le jour. L’application est si grosse qu’une marque non présente se tire une balle dans le pied en matière de crédibilité.

Publicités Payantes Natives

Chaque réseau social chinois chinois propose un système de publicité payante intégrée. Les systèmes varient d’une app à l’autre et son plus ou moins efficace selon votre budget, votre industrie et votre e-réputation. Si les publicités payantes ne sont pas un « must » en Chine, il est clair que celles-ci sont excellentes pour un boost en trafic à certaines périodes de l’année.

Pourquoi nous choisir pour la gestion de vos réseaux sociaux en Chine?

En tant que passionnés de la discipline, nous sommes toujours tournés vers l’avenir, les nouvelles tendances et comment en tirer le meilleur parti. Chaque année, de nouvelles applications sont publiées proposant des outils nouveaux tels que les vidéos courtes ou encore le social e-commerce. Le marketing digital est en constante évolution, si vous continuez à faire exactement ce que vous savez faire, vos solutions deviendront bientôt obsolètes.

 

Nous Contacter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Réseaux Sociaux en Chine - Questions Fréquentes

Intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing en Chine est-il nécessaire?

Afin de façonner son image de marque, les réseaux sociaux sont cruciaux en Chine. C’est le meilleur moyen de dire à vos clients potentiels pourquoi vous êtes unique et de transmettre le bon message (lire : le message que vous souhaitez transmettre). Cela peut être important, en particulier lorsque vous avez un produit ou un service innovant et que vous ne souhaitez pas que son succès soit uniquement dû à des prix bas.

Comment ouvrir un compte wechat officiel?

Votre entreprise doit être enregistrée en Chine. Si ce n’est pas possible, vous devrez trouver un partenaire chinois. Notez cependant que le compte WeChat ne vous appartiendra pas techniquement, vous devez donc faire attention. Vous pouvez également passer par une agence avec un contrat pour vous protéger.

Weibo c'est quoi?

Weibo est une plateforme de micro-blogging. On dit souvent que Weibo est le twitter Chinois. Weibo est idéal pour les spécialistes du marketing et la publication de contenu commercial. Presque toutes les marques de cosmétiques sont sur Weibo par exemple. 

Douyin et Tiktok sont la même application?

Douyin est la version chinoise de TikTok, une application de vidéos courte. En fait, l’application est identique et appartient au même groupe: Bytedance. Douyin est extrêmement populaire et addictif. L’app a récemment lancé des outils de marketing d’affiliation pour ses utilisateurs et ses marques et même douyin eCommerce. Les publicités payantes sur Douyin sont très efficaces en raison de l’algorithme sophistiqué de l’application, et plutôt bon marché, surtout par rapport à WeChat.