Marketing c’est aussi une Agence

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Nous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..

Contactez Nous

Le premier mannequin chinois pour une publicité de Louis Vuitton.

.

Louis Vuitton, la grande marque de luxe française a pour la première fois fait appel à un mannequin Taiwanais Godfrey Tsao, pour la publicité printemps/été 2011 de Louis Vuitton.

,

La Chine est le marché émergent pour les produits du luxe, c’est logique qu’à l’avenir on voit de plus en plus de mannequins chinois dans les publicités. Louis vuitton semble vouloir ajuster sa stratégie pour réduire la distance avec les consommateurs chinois.

.

.

La Chine va devenir d’ici 2020 le plus vaste marché au monde pour le secteur du luxe, en raison du boom de son économie et du fort appétit de consommation d’une classe moyenne en expansion qui a un fort attrait pour les produits de grande marque. De plus, le nombre croissant de milliardaires chinois ne fera que renforcer cette tendance.

.

.

Le secteur du luxe en Chine représente 25 milliards de dollars en 2009, 10% du marché mondial. La majorité des ventes de luxe sont cependant liées à Hong Kong, Macao et Taiwan.

Enfin en comptant les dépenses dans le luxe faites par les Chinois à l’étranger, le chiffre atteint 15%.

.

.

Articles complémentaires :

.

Olivier VEROT

Marketing Chine

A lire également

5 Commentaires

  1. Ah bon c’est le 1er modèle chinois? Il y en a pas eu avant?
    Il m’avait semblé qu’une modèle Hongkongaise ou Taiwanese était l’ambassador de la marque.

  2. C’est une étape plus que logique dans le marketing de LV, mettre des icônes auquel le marché émergent pourra s’identifier, un grand classique.

    Cependant si l’image perd trop de son cachet Européen et Français je me demande si les Chinois continueront à aduler cette marque.

    Reste à voir si c’est ponctuel ou si c’est le nouvel angle d’attaque…

  3. Je trouve personnellement que c’est une bonne chose de mixer un peu les genres. Voir que des « blanc » dans le luxe je trouve que cela fait un peu colon comme mentalité.

    Surtout qu’il existe de très beaux mecs asiatiques !

  4. Non c’est le 1er Yang

    @grandir seul
    Ponctuel ou angle d’attaque seul l’avenir nous le dira

    @Delphine
    Pourquoi un article intéressant? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *