L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

Le marché du web en Chine accueille plus de 540 millions d’internautes. La communauté des internautes est l’une des plus importantes du monde. En effet, toute personne qui désire créer son propre site web a tout intérêt à respecter les règles spécifiques à la Chine afin de toucher le plus de lecteurs. Il est important de savoir que le web chinois est très contrôlé par le gouvernement.

Quels sont les conseils les plus utiles ?

site web creation

Tout d’abord, enregistrer un nom de domaine en .cn est la première chose à faire. L’obtention de ce nom de domaine est réservée depuis 2010 aux personnes vivant en Chine avec la justification de leur domicile. Une personne étrangère devra donc contacter un de ses employés chinois pour l’obtenir. En ce qui concerne le référencement, Baidu, leader des moteurs de recherche en Chine, privilégie le .cn.

Après, n’oubliez pas de choisir un hébergeur en Chine continentale. Pour créer votre propre site internet en Chine, vous serez obligé de passer par cette étape. Vous en tirerez beaucoup d’avantages du côté de l’utilisateur et du moteur de recherche. Vous auriez tord de penser que Baidu fonctionne comme Google. En effet, Baidu lui, apporte beaucoup plus d’importances aux adresses IP chinoises lorsqu’il utilise ses algorithmes. Cependant, cet hébergement devra vraiment respecter les règles imposées par le gouvernement chinois. La censure ou « Grand Firewall » est en effet très présente sur le web. Vous pouvez le remarquer à travers les différents réseaux sociaux utilisés (par exemple, Wechat, Weibo). Facebook est interdit en Chine.

 

Marketing c’est aussi une Agence

Nous sommes l’agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..

Contactez Nous

 

Des possibilités …

Il est parfois possible d’avoir recours à des agences locales implantées en Chine qui propose leur service de création de sites internet entièrement localisés. Cette solution garantit un accès au marché chinois. Toute entreprise (Start up) qui souhaite s’implanter en Chine doit faire des recherches préalables pour ne pas rater son lancement. Avec l’aide de ses agences, vous devrez payer un prix assez onéreux. Les deux possibilités présentent des inconvénients et des avantages.

Pesez le pour et le contre et opter pour la meilleure solution pour votre site internet.

  1. Succès de e-commerce sur le web chinois 
  2. Les sites populaire de e-commerce

 

Notre agence ne créé pas de sites web.. ce ne sont que des conseils basiques.

 

Si vous créez des sites Web en Chine, n’hésitez pas à vous faire connaitre et laissez un commentaire de qualité 😉

 

A lire également

11 Commentaires

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Khaled je suis un jeune français qui habite à Dubaï, j’ai aussi vécu à Pékin un ans…

    J’aurai voulu avoir un devis pour la création d’une entreprise à Hong Kong et aussi la création d’un site internet.

    Mon idée est d’ouvrir un site internet français basé en Chine. J’aimerai proposer du prêt à porter (contrefaçon) aux français. J’aimerai bénéficier des produits chinois pour les revendre aux français via mon site internet.

    La vente de contre façon est illégale en France mais cela ne risque rien si mon entreprise est basé sur Hong Kong ?

    Merci beaucoup,

    Khaled Boukhari.

  2. Bonjour,

    J’ai lu plusieurs de vos articles tous plus intéressant les uns que les autres, me permettant de faire le plein d’informations et d’étoffer une To Do List déjà bien remplie !

    J’aurai cependant une question. Dans les articles que j’ai lu et concernant le e-commerce vous parlez beaucoup de site web (ce qui est normal en passant) mais j’aurai souhaité connaitre quelle était la place de Web Application d’E-commerce en Chine ? Sont-elles bien perçues par les Chinois ou préfèrent-ils les sites web d’e-commerce par soucis de méfiance ?

    Si votre société a déjà travaillé en collaboration avec des web application désigné au e-commerce je serai très honoré de pouvoir échanger avec vous sur ce point.

    Bien à vous,

    Stéphane R.

  3. Bonjour,

    Je voudrai créer des pages sur internet, pour dénoncer une entreprise peu scrupuleuse, qui m’a arnaquée.

    J’aimerai savoir comment faire pour parler de mon expérience sur le web chinois, car je me suis bien fait avoir sur une commande de plus de 13 000 €, comment faire svp pour relater en chine ma mauvaise expérience avec ce vendeur ?

    Merci.

    Cordialement.

    Patrice.

  4. Il existe pas mal de forums en Chine. Idéalement, il faudrait traduire votre histoire et dénoncer cette Entreprise et le nom du dirigeant.

  5. Merci bcp pour vos conseils utiles, selon vous ,est ce qun reseau social style pinterest peut encore avoir sa place aujourdhui en Chine?

  6. Bonjour Merci pour toutes vous précieuses informations
    je souhaite créer un site web pour la chine, si j ai bien compris je ds passer par une agence spécialisée car je n’ai aucune attache avec ce pays
    pouvez vous m’indiquer les noms et coordonnees de ces agences specialisees merci infiniment de bien vouloir me renseigner très cordialement patriciq alberti

  7. Bonjour,

    Merci pour cet article qui m’aide dans mon projet

    Je souhaiterai créer un blog dédié aux entreprises chinoises sur la sécurité des travailleurs. Pouvez vous me dire comment je dois m’y prendre pour créer un blog qui serai lisible en chine et référencé sur un moteur de recherche chinois.

    Merci de votre aide

  8. Bonjour
    Je suis un étudiant ivoirien en chine j’aimerais faire du dropshipping en étant en chine et j’aimerais savoir comment procéder

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *