Iphone 4 cartonne en Chine

.

.

L'Agence Marketing Chine

Nous sommes L'agence de Web & Marketing #1 en Chine. Nos Services: E-Commerce, Search Engine Optimization, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & PR.

.

Apple a lancé en Chine son iPhone 4, et en parallèle a ouvert deux nouveaux magasins à Pékin et Shanghai. La Chine est le premier marché mondial en matière de téléphonie mobile.

.Iphone 4

.

Si ces prédécesseurs les Iphones 1, 2 et 3 avaient connu un succès très modéré en Chine, l’Iphone 4 a fait un carton.  L’opérateur mobile China Unicom vient d’annoncer avoir dépassé la barre des 100 000 iPhones 4 vendus en 4 jours.

La version 16 Go coûte 5000 yuans et le 32 Go 6000 yuans. Aux Etats-Unis, où il est vendu 199 dollars pour la version 16 Go et 299 dollars pour la version 32 Go, avec abonnement. (merci Mr Ma)

,

Voici les caractéristiques du nouvel Iphone (via)

.

  • 9,3 millimètres d’épaisseur, soit l’un des plus fins smartphones disponibles actuellement, 24 % plus fin que l’ancien modèle 3GS.
  • Intégration d’une caméra frontale, à combiner avec iMovie (à télécharger sur l’AppStore pour 5 euros, avec les meilleures applications iPhone ou iPad).
  • Slot pour une carte micro-Sim (une réelle avancée par rapport aux modèles précédents !).
  • Flash intégré, à LED.
  • OS4, qui n’est plus entièrement une nouveauté, renommé iOS.
  • Batterie d’une plus longue durée de vie

En bref, l’iPhone 4 corrige la majorité des défauts que les utilisateurs précédents de l’iPhone regrettaient, tout en conservant le meilleur de leur iPhone existant.

.

Caractéristiques clés de l’iPhone 4

.

A lire également

15 Commentaires

  1. Bonjour,
    Les prix que tu annonces ne sont pas comparables. 4900 RMB correspond au prix sans abonnement tandis l’Iphone américain est vendu à 199 USD avec un abonnement AT&T.
    Toutefois même avec un abonnement chez China Unicom, l’Iphone US reste beaucoup moins cher.
    Sans abonnement l’Iphone HK est moins cher mais l’Iphone français est plus cher.

  2. Si l’Iphone 4 cartonne comme ca par rapport aux autres iphone c’est parce qu’il peut enfin utiliser le wifi. Les precedents iphone Chinois (contrairement aux US, HK) n’avait pas la possibilite d’utiliser le wifi. Donc a moins de prendre un abonnement 3G, ca valait pas le coup de le prendre.

  3. j’en ai pas je suis encore au 3GS.
    Il parait que ke flash rends les photos plutot jaune
    quand à la tlephonie video cela ne fonctionne que en WIFI donc pas vraiment top et combien cela coutera lorsque se sera sur la 3g ???

  4. Salut,

    Je n’ai pas l’iPhone4 mais mon père en a un et j’ai pu le tester. Voici mes impressions:

    -L’écran « rétina » est splendide et les éloges qu’on lui porte sont fondées.
    -L’option vidéo lorsqu’on parle est certes intéressante mais si la technologie est là, il faudra que les fournisseurs réussissent à nous concocter des forfaits raisonnables. Si on utilise cette fonction, on se monte une facture de malade assez rapidement. Notez que j’habite au Canada, les fournisseurs sont moins nombreux et donc les prix plus élevés.
    -La batterie est réellement meilleure que le iPhone 3.
    -Je n’ai pas éprouvé de problèmes avec la réception, malgré tout le tollé qui entourait les antennes soi-disant défectueuses.

  5. Entièrement d’accord avec Import export Chine, le wifi c’est la clef. La 3G trop cher pour pas grand chose.

  6. Monsieur Ma.

    Merci pour ce rajout d’informations. Je vais checker tout cela.

    @Nicolas
    Oui un Iphone sans wifi cela ne sert pas à grand chose.

    @Index mkg
    Merci pour ce partage d’information.

  7. J’ai à chaque fois acheté un iphone dès sa sortie, et version après version je trouve qu’il y a eu beaucoup d’améliorations tant en terme de prise en mains que de bugs. La récente histoire sur les problèmes d’antenne n’a pas affecté ma confiance dans l’iphone, je trouve ces appareils très utiles, peut-être un point à éméliorer du coté de la qualité de l’appareil photo par rapport à d’autres téléphones du moment elle est foncièrement en dessous.
    Est-ce que vous savez si l’iphone contiendra le mini-projecteur à sa prochaine version ?

  8. J’ai ramene mon iPad pour l’echanger (defaillance du dock sensor) a l’apple store de Shanghai (celui de huaihai lu) le jour de son ouverture, la queue pour acheter un Iphone 4 etait assez enorme… premiere question des vendeurs : vous en voulez combien?

    Bref, apres avoir vu 30% de jeunes chinois riches (avec coupe de chanteur pop coreen) et quelques cadres acheter ce nouveau telephone, j’ai ete supris par le reste des acheteurs : loin de la cible Apple, il y avait enormement de personnes aux faibles revenus (ouvriers, ayi, etc..) .. qui venaient depenser leurs economies pour acheter un Iphone4 et le revendre dans d’autres provinces dans lesquelles il n’est pas accessible.. du coup je me demande quel est le pourcentage d’achats par le consommateur final par rapport a celui de l’achat / revente.

    Je suis sur que c’est largement plus eleve en Chine !

  9. Bonjour,

    Deux questions : Quelqu’un connait il les raisons qui ont fait accepter aux autorités chinoises la présence du wifi, ce qui est rarissime dans ce pays.

    Pensez-vous que seul l’iPhone aura cette possibilité ou cette technologie est elle enfin « libérée » ?

    Maintenant, accepter la 3 G et pas le wifi, ce n’est pas très logique, mais bon …

  10. L’autre jour je suis passé devant l’Iphone store de Shanghai il y a avait une queue de fou avec des bousculades. Savez vous à quoi c’est du?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *